sachant que j´ai pas acheté de jeu en ce moment
j´ai resident evil 4
mario party 8
wii sport
zelda...
je pensait a trauma center
mais je ne sais pas si il d´autre bon jeu
ou encore d´autre meilleur qui vont sortir dans quelque jours
pouvez vous m´aider