S´il y avait une différence un comparatif n´aurait aucun sens. Personne ne s´amuse à comparer MGS3 à MGS4.
Et si quelqu´un avait l´idée folle de les comparer malgré tout il serait inutile de préciser à chaque fois quel jeu il s´agit, ça sauterait aux yeux.
S´il n´y avait pas un nouveau réticule de visée dans MP3 je vous aurai fait un topic quizz "MP3 ou MP2". On aurait bien rigolé.