En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Quel jeux choisir pour ma wii ?
Pseudo supprimé21 août 2007 à 04:04:17
bonjour a tous je vais m´acheter bientôt cette petite merveile de console et j´aimerai savoir quel jeux prendre je suis fils unique donc sa serait plus un jeux en solo je suis jeune et j´aimerais savoir si RE4 est tres gore ou pas car j´ai une petite ame sensible j´ai penser a Zelda il allere tres bien sachant que j´aime les rpg merci de vos reponses
Ten_chi_31
Niveau 10
21 août 2007 à 04:05:56
Bah, moi je trouve ça pas trés gore, mais pour une ame sensible, ça devrait passer Non, tu peux te l´acheter, mais il fait bien stressert
Pseudo supprimé21 août 2007 à 04:07:38
j´ai horreur d´avoir peur ou de stresser malheuresement ^^ Sinon il ya le parrain qui a l´air bien sans être stressant
arnaudv
Niveau 4
21 août 2007 à 05:48:34
prend zelda il est extra, ensuite si tu aime les jeux délirants prend toi mario strickers charged football. Pour les jeux de conbats je te conseille dragonballz budokai tenkaichi 2 (au début un peu dur à manier si tu n´y a pas jouer sur ps2) et enfin si tu aime un jeu de plateforme, prend toi prince of persia rivals swords.