CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A propos des jeux ..

niqnouq
niqnouq
Niveau 10
21 août 2007 à 11:05:31

Hello !

J´aimerai m´acheter un jeu mais il ne faut pas qu´il coute plus de 50€.. J´ai déja pensé à Mario Strikers charged mais je ne sais pas si il vaut le coup.

Avez vous d´autres jeux a me proposer ?

Merci :)

MANGE_DU_KEBAB
MANGE_DU_KEBAB
Niveau 6
21 août 2007 à 11:10:27

Mario Foot, RE4. Le reste c´est de la merde

niqnouq
niqnouq
Niveau 10
21 août 2007 à 11:14:06

Il coute moins de 50€ RE4 ?

Doc-Sathan
Doc-Sathan
Niveau 5
21 août 2007 à 11:15:18

RE4 coûte 39€ ;)

MrX2
MrX2
Niveau 68
21 août 2007 à 11:15:19

re4 se trouve dans les environs de 40€.

niqnouq
niqnouq
Niveau 10
21 août 2007 à 11:16:37

Ok merci ! J´ai vais regarder les tests de RE4 et mario stickers :)

MrX2
MrX2
Niveau 68
21 août 2007 à 11:17:39

MP8 sympa à plusieurs, mais sinon j´y touche pas en solo, MSCF c´est un peu pareil, mais c´est un peu plus sympa tout de même en solo.
Sinon y´a re4, excellentissime, mais que solo.
Dans les autres ben... Cerebral Academy, 30€ seulement, mais j´ai essayé qu´un petit moment en multi, je doute donc sur la durée de vie en solo.
DBZ BT2, bien sympa en solo et en multi, à condition de bien prendre le temps de le prendre en main correctement, et de trouver un adversaire qui fasse de même.

Doc-Sathan
Doc-Sathan
Niveau 5
21 août 2007 à 11:19:10

Moi je te conseil Mario Strikers parce que je viens de les acheté avec la Wii et je m´en lasse franchement pas mais après c´est bien sûr à toi de voir, je ne conais pas RE4 alors... mais moi j´aime bien Mario Strikers . :oui:

darknor31
darknor31
Niveau 10
21 août 2007 à 11:19:30

DBZ BT2, bien sympa en solo et en multi, à condition de bien prendre le temps de le prendre en main correctement, et de trouver un adversaire qui fasse de même.

attend le DBZT3 maintenant si tu peut

beaucoup plus jouable celon les testeur a l´E3 et online en plus

-HarvesT-
-HarvesT-
Niveau 8
21 août 2007 à 12:21:25

Trauma Center est un très bon jeux, ceux qui disent que c´est de la merde juste parceque le concept dépasse un peu leur petit esprit devraient se faire du soucis ^^.
De toute façon c´est simple:
Si tu veux un jeu 1 joueur: traume center ou resident evil (traume center doit etre un chouilla plus long mais n´a pas de mode bonus a l´instar du titre de capcom)
Si tu veux du multi prend le mario foot (même si le mode online est loin d´etre parfait ça t´occupera un bon moment)

:ok:

Slothchan
Slothchan
Niveau 10
21 août 2007 à 12:44:56

Trauma Center est vraiment bien :oui:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment