MP8 sympa à plusieurs, mais sinon j´y touche pas en solo, MSCF c´est un peu pareil, mais c´est un peu plus sympa tout de même en solo.
Sinon y´a re4, excellentissime, mais que solo.
Dans les autres ben... Cerebral Academy, 30€ seulement, mais j´ai essayé qu´un petit moment en multi, je doute donc sur la durée de vie en solo.
DBZ BT2, bien sympa en solo et en multi, à condition de bien prendre le temps de le prendre en main correctement, et de trouver un adversaire qui fasse de même.