CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

triangle de couleur sur la tranche

Auto-Psy-Kopatt
Auto-Psy-Kopatt
Niveau 10
20 août 2007 à 22:58:54

:salut: c´etait pour savoir se que représente le triangle de couleur sur la tranche des jeux wii et gc esce le PEGI?

:merci: de m´éclaircir a se sujet

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
20 août 2007 à 23:01:36

La zone je pense.

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
20 août 2007 à 23:02:36

Bonjour,

...Fonction de recherche..Tu as ta réponse dans ce topic :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1251556-1-0-1-0-0.htm

:-)))

PacinoStyle
PacinoStyle
Niveau 19
20 août 2007 à 23:02:45

ils étaient aussi sur ceux de GC , j´ai jamais trouvé ce que c´était...

Auto-Psy-Kopatt
Auto-Psy-Kopatt
Niveau 10
20 août 2007 à 23:06:42

:merci:

marok1-fry
marok1-fry
Niveau 8
20 août 2007 à 23:07:12

WiiPad sa t´emmerde pas de toujours aller rechercher les topic déjà créé! c´est pour aider jsuis d´accord mais a ce point :lol:

saiyaman
saiyaman
Niveau 8
20 août 2007 à 23:18:55

Rouge pour les jeux Nintendo
Rose pour le reste

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
20 août 2007 à 23:28:20

faux, c´est la langue des manuels.

chaque langue a sa couleur, et le multilangue aussi.

Ca permet de ne pas se gourrer et de ne pas envoyer des jeux avec manuel en espagnol en france.

C´est aussi pour ca que seule l´europe a hérité de ces petits triangles...

saiyaman
saiyaman
Niveau 8
20 août 2007 à 23:29:59

spyroledragon >> non non! Tous mes manuels sont en français, et la couleurs des triangles différe, je te dis que c´est rouge pour les jeux Nintendo et rose pour les autres!

PacinoStyle
PacinoStyle
Niveau 19
20 août 2007 à 23:38:29

et le vert c´est quoi alors hein?

saiyaman
saiyaman
Niveau 8
20 août 2007 à 23:40:28

Jamais vu de vert Oo

theringman
theringman
Niveau 10
21 août 2007 à 01:21:02

ya bleu aussi

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
21 août 2007 à 01:28:20

Comme dit dans le lien explicatif de mon post du dessus, un jeu Nintendo dont le mode d´emploi est en néerlandais seulement; aura un triangle bleu.

:-)))

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
21 août 2007 à 01:28:54

Vert c´est pour les jeux dont le manuel est en Néerlandais.Bleu c´est en Anglais.

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
21 août 2007 à 01:44:58

....Petit rectif´ en fin d´apéritif :o)) :

FRA = rouge/ (France/jeux Nintendo seuls).
HOL = vert (Pays-Bas).
UKV = bleu (Royaume Uni).
EEC = gris (version identique dans plusieurs pays d´Europe mais pas tous).
FAH = rose ("France And Holland", jeux dont la boîte est en français et néerlandais, et dont versions pour la Belgique principalement).
Et ainsi de suite, chaque pays à sa couleur (il y en a encore une couleur pour l´Italie, l´Allemagne, l´Espagne, la Suède, et même la Suisse normalement, la Finlande, le Danemark et la Norvège pour certains jeux EA Sports).

Merci Puppetmastaz :-p !

:-)))

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
21 août 2007 à 01:47:39

Tient , j´ai l´impression qu´on a la même source. ^^

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
21 août 2007 à 01:48:40

... :rire:

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
21 août 2007 à 02:08:19

C´est confirmé. ^^

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
21 août 2007 à 02:23:57

et violet?

(sur la boite de Rayman 3... je sais c´est pas Wii mais bon,peut toujours demandé :o)) )

saiyaman
saiyaman
Niveau 8
08 septembre 2007 à 17:04:54

Et le rose?? RE et RE4 ont des triangles roses sur la tranche

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment