CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2 nouveaux jeux pour la Wii?

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
15 août 2007 à 15:37:49

Indoor Sports de Konami (à priori, une exclusivité de plus pour la Wii):
http://www.gamefly.com/products/detail.asp?pid=128450&t=0&fcTrack=Search?-?Popularity

Cabela´s Monster Bass de Activision:
http://www.gamefly.com/products/detail.asp?pid=128000&t=0&fcTrack=Search?-?Popularity

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
15 août 2007 à 15:41:00

rien qu´avec les titre je suis très sceptique quand à la qualiter des jeux

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
15 août 2007 à 15:50:53

Ah, encore un nostradamus...

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
15 août 2007 à 16:21:03

Il a juste un peu plus de jugeotte que toi.

Déjà le second le titre m´a immédiatement fait penser à un jeu de pêche. Il y a déjà eu des jeux Cabela, african´s safari pour le précédent :d) Presque sur que celui-ci est un jeu de pêche.
Et même le meilleur des jeux de pêches n´a aucun intérêt, il y a des "sports" comme ça qui sont par nature mal adaptés au jeux vidéo. La pétanque aussi par exemple.

Le premier pas besoin d´être Nostradamus pour savoir au nom que ce sera encore une compil de mini-jeux de sports à la con que vous a attiré la popularité de Wii Sports (je vous avais dit que ça vous retomberait sur la gueule ces millions de casual gamers). Un peu comme EA et son EA playground je suppose que Konami va nous faire Indoor Sports et Outdoor Sports. :sarcastic:

Les réflections qui te dépassent ne relèvent pas forcément du surnaturel silpheed :-)))

Toujours aucun titre digne de ce nom en perspective.

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
15 août 2007 à 16:22:00

Ah, Poemoongolito le retour :sleep: .

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
15 août 2007 à 16:26:52

Poemoon Posté le 15 août 2007 à 16:21:03
Les réflections qui te dépassent ne relèvent pas forcément du surnaturel silpheed

Tu veux que je te prête des miroirs pour tes immenses réflections mon petit troll/fake abject? :rire:

Va faire la morale sur gdc, merci...

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
15 août 2007 à 16:32:06

La vache les vannes ! :o))

Sois pas dégoûté, tu nous présentes deux futurs jeux de merde, enfin juste les titres parce que tu n´as aucune image, mais ce n´est pas de ta faute : La Wii n´a que ça dans la besace.

Tu tends des perches de 15 mètres tu te doutes bien que je vais les saisir. :)

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
15 août 2007 à 16:41:07

C´est toi qui es dégoûté, à chaque topic d´annonce de nouveaux jeux Wii (qu´ils s´annoncent bien ou pas, un rageux attaque tout :-))) ), tu viens rager comme un mauvais perdant :rire: .

Hé Poemoon...

Tu vas perdre :rire: .

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
15 août 2007 à 16:43:31

Poemon, c´est tellement un no life qui vient sur le forum wii que pour être un troll personne ne l´aime on veut pas de lui et il vient il cherche a montrer qu´on a tord a la place de jouer a sa ps3 ou 360

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
15 août 2007 à 16:49:06

perso Poemon est le roi des emmerdeurs mais bon des fois faut savoir reconnaitre la merde et ça perso je fait peut-être un peu mon nostradamus mais je trouve que ça va être de la merde et je rejoint son idée.

Indoor Sports = et quoi un jeu de volleyball et de badminton???

Cabela´s Monster Bass = poemon l´a très bien expliquer

PacinoStyle
PacinoStyle
Niveau 19
15 août 2007 à 16:50:39

Pour une fois (nan en fait ca doit etre la deux ou troisième fois) j´suis d´accord avec Poemoon.

Mais par sa répartie de merde et son agressivité directe Silpheedmcd fait preuve encore une fois d´une incroyable bêtise.

Leur Indor Sports ils peuvent se le garder. Pour le sport ´ya la salle de muscu/cardio, sac de frappe, clubs en tout genre ou le plein air tout simplement!

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
15 août 2007 à 16:50:48

Je dit qu´il a toujours tord mais si c´est pour venir que pour critiquez on s´en fou

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
15 août 2007 à 16:54:19

+1 _Arakin_ et PacinoStyle!

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
15 août 2007 à 16:55:19

Oups je voulais dire "pas*"

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
15 août 2007 à 16:55:48

Le jour ou un jeu profondément ambitieux et intéressant sortira sur Wii silpheed, que tu en feras un topic, tu verras que je ne suis pas un rageux.

D´ailleurs je n´ai jamais craché sur Sadness, au contraire.

Même si de plus en plus, au vu du peu d´infos, je le sens assez mal, sur le papier en tout cas ça reste un jeu qui peut devenir quelque chose de grand.

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
15 août 2007 à 16:57:04

Arakin et pacinostyleweshhashday, ça c´est de l´appui de poids :rire: .

PacinoStyle
PacinoStyle
Niveau 19
15 août 2007 à 17:01:17

En attendant toi t´es tout seul avec ton fanboyisme a la noix :) pour le wesh j´le comprend toujours pas mais tu doit encore être une de ces victimes qui se fait racketter et qui joue le gros dur derrière son écran ^^

Bref j´éspère que tu t´amusera avec tes pseudo simulations de sports en tous genre.

rems035
rems035
Niveau 9
15 août 2007 à 17:02:35

un mot a dire poemon arrete de te la petter tes sur le forum wii je te rapelle...

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
15 août 2007 à 17:25:39

L´analyse à 2 centimes de pacinostyleweshashday :rire: .

T´es un fake, comme tous les fakes tu as un q.i d´huître, n´essaye pas d´analyser, tu n´en as pas les moyens, tu seras toujours à côté de la plaque, je dis ça pour pas que tu sois trop ridicule hein :rire: .

Tu l´aimes ton Poemoon hein? Toujours à voler à son secours, amusant, non? :-)))

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
15 août 2007 à 17:26:53

Tout comme bad idea, ça commence toujours par: "je n´aime pas poemoon mais etc" :rire: .

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment