voila pour gagner une wii facilement il suffit de vous inscrire sur ce sitehttp://www.ma-wii.com/invitation-2339.html
et ensuite vous demander a 50 personnes de s´inscrire et vous gagnez une wii
essayez si vous ne me croyez pas!!
encore un blaireau qui nous prend pour des abrutis
si tu veut une wii achete toi une console au lien d´emmerder le monde
C´est pas grace a nous que t´aura une wii boulet
INSCRIVEZ VOUS DANS CELUI LA!
http://www.ma-wii.com/