Bonsoir,
Je voulais vous demander laquelle de toutes les puces dispo était la meilleure ?
Merci d´avances.
Wiikey pérformant et coûte que 30euros.
C´est quoi les avantages par rapport à la wiininja ou la ciclowiiz par exemple ?
Bonjour,
Fonction de Recherche...Direction le topic officiel des puces se trouvant a cette adresse :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1257993-1-0-1-0-0.htm
Merci, mais pourais-tu quand même me donner ton avis ?
Wiikey est la meilleure puce avec la wiinja deluxe.
Apres tu prends celle que tu veux c´est pareil.Laisse couler ton topic maintenant et va sur le topic officiel si t´as des questions.
La wiikey est la meilleur car elle résiste au MAJ officielle(enfin pour le moment)et les MAJ de cette puce se fait sans démonter la console.