Bonjour, il y a quelque temps une idée m´est venue à l´esprit. Pourquoi ne pas faire une fic mettant en vedette non seulement des ninjas, mais des forumeur ? Ainsi donc, j´ai lancé cette idée à Umos qui a voulut m´aider à la production (car je ne pouvais pas le faire moi-même, ayant déja un projet de mon cru de mon coté) Donc après avoir tordu le bras à Umos qui avait la flemme d´écrire j´ai finalement réussi a venir a bout du premier chapitre : Umos l´écrivant, moi la corrigeant (avec mes connaissances actuelles sur les romans "dit-je sans me vanter") Donc nous vous présentons cette histoire. Le chapitre 1 se déroule sur 1 semaine et par conséquent nous n´avons pas pu mettre tous les forumeurs en une semaine. Nous avons jugé des plus présents et des plus "*importants-ancien.*" Si vous vous considérez dans cette catégorie, mais n´êtes pas là votre nom sera probablement tiré plus tard alors pas de panique. Petite précision au passage :
je sais que vous adorez lorsque vous voyez votre personnage, mais on ne peut pas les mettre en valeur durant toutes l´entière fic. Nous tenterons de faire apparaitre également chacune des personnes. Autres détails, nous avons fait cette fic pour nous amuser. Il se peut que votre personnage ne vous représente pas du tout ou au contraire vous colle entièrement à la peau. Nous avons écrit selon nos connaissances de chaque personnes. Votre personnage peut être très parodié ou pas du tout. Ensuite je tiens à préciser pour ceux qui l´ignore que mon prénom est May et que cest celui-ci qui figurera dans la fic et non sakura, pour éviter que le monde me prennent pour la Sakura de l´anime. Néanmoins, comme peut de personne le savent, j´ai effectivement les cheveux roses (chose que je fait chaque année pour la durer de l´été) et en terminant je dirais que si vous vous demander pourquoi May et Umos sont les personnages sur lesquelles s´axe le plus l´histoire, c´est en partie parce que nous l´écrivons et comme tout le monde nous aimons nous mette le plus présent possible, mais comme promis tout le monde y sera également ( à l´exception de nous 2) Donc voila ce qui est de la longue introduction, maintenant voici l´histoire, n´oubliez pas de laisser des commentaires et de dire si sa vous plait ou non (faut encourager Umos sinon il fait rien
) et je précise à nouveau que niveau séparation de tâches : Umos à écrit et a eut des idées, moi j´ai corriger et ait eu les idées donc je vous retarde pas plus longtemps et amusez vous sur notre magnifique travail
YAMI NO JUTSU
Chapitre 1 Académie irritante
Les derniers Kunaïs étaient lancés. Comme à l’habitude, ils avaient raté la cible, mais cela l´importait peu, en cette journée extraordinaire. Aujourd’hui était la veille de son entré à l’Académie de ninja du village. Le lendemain, un jeune garçon de six ans aux cheveux blonds foncé irait rejoindre les autres élèves. Sous ses cheveux trempés par la sueur, on pouvait apercevoir des petits yeux bleus, pétillant d’amusement et d’intérêt. Après avoir essuyer les gouttes qui perlaient sur son front, il récupéra ses kunaïs et rentra chez lui.
Sur la route, il croisa un ami d’enfance avec qui il passait la plus claire partie de son temps à s’amuser ou à s’entraîner.
- Bonsoir Umos, lui dit son ami le voyant approché.
- Metroid, lui dit le garçon blond un sourire aux lèvres. Alors toujours impatient à la rentrée de demain ?
- Absolument, mais je suis dans une urgence présentement. Je devrais déjà être à la maison.
Sans laisser le temps à Umos de répondre, Metroid était déjà sortit de son champ de vision.
- Bon et bien à demain, fit-il incrédule, sachant qu’il était trop loin pour lui répondre.
Sur le chemin du retour, il pensa avec envie à la vie qui l’attendait à partir du lendemain. Dans sa tête, un petit refrain lui passait en boucle : « Demain, Umos, devient un ninja. » Il fredonna ces paroles en gambadant jusqu´à sa maison.
En ouvrant la porte, il vit toute sa famille assît pour fêter son entrée a l´Académie. Même son père qui était habituellement en mission se trouvait là. Le prenant à l’écart de la fête pendant une minute, il lui annonça à quel point il était fier de lui. Umos le regarda avec la plus grande des admirations. Son père était l’un des meilleurs Jounins de Konoha, sinon le meilleur et à chaque fois qu´il le voyait, il ne pouvait s’empêcher d’observer son magnifique bandeau étincelant et avec envie. Mais aujourd´hui, il sentait que c´était différent des autres journées. Pour la simple et bonne raison que le lendemain, il marcherait sur les traces de son père.
Après ces quelques brefs mots échangés avec son père, sa mère l´invita à prendre place sur la table et lui servit une assiette de porc au caramel. Cela adonnait bien puisque son entraînement personnel l’avait affamé. Il regarda le plat devant lui, son préféré, et comme un loup qui se jette sur sa proie, il attaqua le morceau qu’il ingurgita en un instant.
Furtivement, il regarda autour de lui et approcha doucement sa main des restants du repas. Regardant à sa droite il vit son père discuter avec sa mère. Ils semblaient épris dans une conversation enflammée sur la gradation des missions. Il s’apprêta à s’emparer du repas lorsqu’un kunaï vola et se planta devant ses doigts. Il sursauta et regarda son père en clignant des yeux. Celui-ci sourit amusé.
- Un jour tu seras en mesure de me dépasser, mais d’ici là, dit-il en prenant le reste. C’est à moi que revient les restes.
Umos regarda avec admiration son père qui ricanait tout en s’empiffrant. Un jour il serait meilleur que lui ? Il ne pouvait pas croire ces bêtises, mais d’un autre côté, il voulait atteindre ses expectations.
La soirée continua de bon cœur et Umos s’apprêta à aller au lit lorsque son père l’interpella de sa chaise. Il se présenta à son père et écouta ce pourquoi il l’avait appelé.
- Demain débutera ton apprentissage de ninja, c’est un jour très important et si cela ne t’embête pas, j’aimerais t’accompagner.
- C’est-à-dire ? Demanda-t-il en essayant de lire entre les lignes.
- J´ai réussi à convaincre l´Hokage de me retiré de la mission de rang A, qu’il m’avait attribué. Je serai donc en mesure de t’accompagner si tu es d’accord.
Ses yeux se mirent à pétiller à nouveau. Décidément cette journée s’annonça de mieux en mieux. Son père le regarda amusé et lui ordonna d’aller se coucher, prétextant qu’il devait être en forme pour le lendemain.
- Bien Papa, répondit-il, s’imaginant être sous les ordres d’un puissant ninja en mission.
Umos partit à la course et grimpa les escaliers quatre à quatre, pour se rendre à sa chambre. Avant de se retirer dans son lit, il regarda avec fierté, une dernière fois, le toit de l´Académie.
« Demain j´y serais! Pensa-t-il confiant. »
Le réveil sonna, il regarda les chiffres qui annonçaient déjà sept heures. Contrairement à l’habitude, il ne le lança pas sur le mur. Il se redressa dans son lit et l’éteignit doucement. Il regarda à nouveau les chiffre de son réveil qui lui annonça le début de sa vie de ninja.
Sa mère l’interpella à l’étage inférieur, le sortant de sa rêverie. Il descendit les marches de la même manière qu’il les avait gravies la veille et freina brusquement. Ses chaussettes sur le bois neuf le firent glisser jusque dans la salle à manger où son père l’attendait lisant le journal. À son grand étonnement, son père avait déjà terminé son petit déjeuner et était prêt à partir. Comme à l’habitude, Umos imita son père à la perfection.
Après avoir déjeuner, ils prirent la route en direction de l’Académie. Ce jour-là lui apparaissait comme un rêve et à plusieurs reprises, il en profita pour se pincer afin de s’assurer que tout était réel. Tous les jours, il regardait avec envie les futurs ninja qui s´entraînaient à l´Académie. Souvent, en foret, avec Metroid, ils essayaient de reproduire ce qu´ils apercevaient, mais aujourd´hui, cela lui était inutile puisqu’il entrait finalement à l´Académie.
En route, il croisa une fille. Environ de son âge, elle portait de petits souliers marrons, un mini short en jeans et une camisole rose par-dessus un gilet sans manche blanc. Ses cheveux roses l’étonnèrent. Il était très rare de voir une personne ainsi colorée. Mais ce qui le surprit le plus, fut le fait de constater que la gamine se trouvait seule et que personne ne l´accompagnait. Umos haussa les épaules et en déduit qu’elle ne devait pas habiter très loin de là. Il observa encore un peu cette jeune fille qui le dépassa sans le regarder et sursauta. Dans ses yeux verts forêt, se trouvait la plus grande froideur, le plus grand vide qu’il n’ait jamais connu. Ils ne laissaient pas paraître la moindre infime émotion humaine.
« Elle est bizarre, se dit-il parcouru d’un frisson causé par ces yeux. »
Umos et son père arrivèrent finalement à l´Académie. Le blondinet regarda partout autour de lui la nouvelle école donc il venait de franchir le seuil. Un professeur s’avança et engagea la conversation avec son père.
- Evil-dono, il y a un bail que tu ne t’es pas présenté ici, on ne t’espérait plus, rigola le Chuunin avant de se tourner vers le gamin. C’est donc toi Umos, impatient de débuter les cours ?
- Ou, oui, répondit le concerné avec timidité.
-J´espère que tu deviendras aussi fort que ton père. Le village compte énormément sur son support.
Umos regarda alors son père avec un sourire complice, puis ils durent se quitter. Le Chuunin en question l’emporta dans une salle de classe remplit d’élèves qui courraient partout, se cherchant des amis. Dans le coin droit de la salle, à l’avant-dernier bureau, se trouvait la fille glaciale qu’il avait croisée plutôt ce matin. Elle regarda videment dehors par la fenêtre qui se trouvait à sa gauche. De l’autre côté de cette fille se trouvait un garçon que Umos ne connaissait pas. Il tentait d’engager la conversation avec elle, mais cela s’avérait un échec total. Borné, celui-ci fit une autre tentative, croyant qu’elle ne l’avait pas entendu.
- Bonjour, je m’appelle Sannin. C’est la première fois que je te vois. Habites-tu proche d’ici ?
Comme à la première fois, aucune réponse ne lui vint. Mais il n’était pas près à abandonner si facilement. Celui-ci se lança dans un monologue à n’en plus finir, mais Umos voyait bien qu’elle ne l’écoutait pas.
Umos regarda autour de lui, il était émerveillé de voir cette salle dont il avait tant rêvé. Il regarda les sièges restants et prit place aux côtés de Metroid qui, comme lui, semblait ravi d´être entré à l´Académie. Le Chuunin de tout à l’heure pénétra à nouveau dans la pièce alors que tous les élèves prirent place. Il fut suivit par d’autre professeur ainsi que par l’Hokage.
Après un instant d’émerveillement, le Chuunin prit la parole:
- Bonjour et bienvenue a l´Académie de ninja. C´est ici que débutera votre formation de ninja…
- Nous ne sommes pas encore des ninja ? Interrompis Sannin qui avait pris place aux côtés de la gamine dont l’attention portait toujours sur l’extérieur.
Certains élèves rigolèrent dont parmi eux se trouvaient Umos et Metroid. Le Chuunin sourit amusé.
- Non. À l´Académie on vous forme pour être Genin. À la fin de l´année, il y a un examen pour obtenir ce rang, mais ne comptez pas l´obtenir cette année. Il vous faudra au moins quatre ans de travail avant d’avoir accès à cet examen pour ensuite pouvoir obtenir ce rang.
Tous les étudiants furent alors pris d´étonnement et des chuchotements commencèrent à faire rumeur dans la classe.
- Maintenant, je traiterai de ce dont vous allez devoir faire au cours de ces années, reprit le Chuunin. Les règles de ninja, les notions de base de ninja ainsi que les cours pratiques seront au rendez-vous.
- Quelles sont ces notions de bases? Demanda une jeune fille aux cheveux bruns.
Le professeur observa rapidement sa fiche d’étudiants. Et trouva un nom sur sa liste.
- Tu dois être Koda, je me trompe ?
La gamine répondit par l’affirmative d’un signe de tête et le Chuunin continua son explication :
- Les grades attribués aux ninja, les villages cachés, leur fonctionnement etc. Bien sûr après avoir étudié vous aurez droit a une interrogation.
- Ah, je ne pensais pas que cela serait aussi ennuyeux, chuchota Sannin à la gamine qui ne répondait toujours pas.
- En terminant, avant de débuter la classe, je vais vous présenter maintenant l’Hokage-sama.
Toute la classe reporta son attention pour entendre la personne la plus importante du village, sauf bien évidemment la gamine rose.
- Bonjour, dit-il. Aujourd´hui est un grand jour pour vous. Qui sait peut-être que le futur Hokage se trouve dans cette salle. N´oubliez jamais que les ninja n’existe pas pour combattre, mais pour défendre ceux qu´il aime. Je vous souhaite à tous de devenir grand et puissant, le village dépend de vous à compter de maintenant. Sachez protéger ce qui vous est précieux.
Un lourd silence s’installa et pendant un instant, les enfants comprirent pourquoi ils voulaient devenir ninja.
"Je ne laisserai jamais mon père et ma mère mourir." Se dit Umos. Son attention fut à nouveau attiré sur la fillette comme un vortex, « Elle est vraiment étrange, » pensa à nouveau Umos.
Le cours débuta pour de bon cette fois, mais Metroid n´en écoutait pas un mot, il rêvait déjà de son avenir de ninja.
- Hokage Metroid. Hé, hé ça sonne bien n’est-ce pas, Umos?
- Oui , absolument, répondit Umos qui avait fixé cette fille sans cesse.
Elle dégageait une impression étrange très étrange. Comme si l’univers tournait autour d’elle, mais que ça lui était égal.
Metroid, surpris de la réaction d´Umos, regarda dans la même direction que lui, avant d’apercevoir la fille en question.
- Umos ? Ne me dit pas que tu es amoureux d´elle également ?
- Comment ? Ne dit pas de sottise je la connais à peine, répondit celui-ci à moitié irrité et amusé par ce commentaire inexacte.
- Hum, ça me fait déjà un rival. Ça ne va pas être facile, déjà que Sannin lui a mis le grappin dessus, dis Metroid, la main sur son menton.
Umos lui décocha un regard embarrasser pour lui, il lui était inutile de répondre à ce commentaire, mais apparemment le Chuunin avait cessé son cours depuis quelques secondes pour s’intéresser à la discussion des gamins.
- Cela vous ennuierait de vous intéresser au cours ? Sinon vous n’êtes pas au bon endroit.
Metroid et Umos reprirent alors leur sérieux sous la phrase gênante du professeur. En écoutant, Umos constata que le cours portait sur les différents villages cachés du monde. Enthousiasmes au départ, Umos et Metroid s’étaient rapidement lassés des différentes contrés. La fin du premier jour à l´Académie, fut un soulagement pour les deux comparses.
Pendant que la classe d´Umos quittait la salle, l´examen Genin venait de se terminer pour les plus âgés. Beaucoup d’enfants regardaient avec admiration le bandeau de ninja de nouveaux Genins. Chaque élève rêvait un jour de le porter, mais pour ça ils se devaient de passer l´Académie.
Le premier jour à l´Académie fut plutôt ennuyeux selon Umos, mais il savait qu´il devait passer par-là pour devenir comme son père.