Je corrige.
"Bonjour, alors voilà, vu que personne n´en a crée un, je suis le premier bienvenu dans le Topic ou l´on parle des mises à jour.
Que sa soit les nouveautés etc...
Les dates des mises à jour a venir etc... Bref on parle que de sa.
Topic ouvert."