En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Mettez vos blogs qu'on rigole un peu
marok1-fry
Niveau 8
15 août 2007 à 18:09:12
lachez tous vos blog pour voir de quoi sa a l´air???,,
Rem_pro_metroid
Niveau 10
15 août 2007 à 18:20:41
B.I.D.E. (c)
baka-rangers
Niveau 10
15 août 2007 à 18:22:34
je confirmes : :bide:
Auto-Psy-Kopatt
Niveau 10
15 août 2007 à 18:29:18
http://auto-psy-kopatt.skyblog.com/
sorator
Niveau 22
15 août 2007 à 18:34:53
faut le dire si t´aime pas resident evil
Auto-Psy-Kopatt
Niveau 10
15 août 2007 à 18:37:22
oui bientot il y auras mon Resident evil sur la Wii
marok1-fry
Niveau 8
15 août 2007 à 19:07:17
sa veut dire quoi bide?
dopi20
Niveau 10
15 août 2007 à 19:39:01
Marok1 tes de où en Belgique ?
0nyx
Niveau 10
15 août 2007 à 19:51:13
Auto-psy-kopat,es ce qu´ils sont bien les livres de RE? _________________________________________ Le module complémentaire de firefox qui ajoute des smyley à JV.COM Telecharger le à partir d´ici https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-8057850-1-0-1-0-0.htm Liste des smileys: http://jeanvaljean.performant-hosting.com/jv/smileys2.html
Hybrid-Kira
Niveau 9
15 août 2007 à 20:01:51
LE blog de resident evil....purée, ta vraiment tout tout tout
anakinmonamour
Niveau 10
15 août 2007 à 20:04:30
http://videofoot1089.skyrock.com/
Auto-Psy-Kopatt
Niveau 10
15 août 2007 à 20:07:19
Onyx ben moi je les trouves pas mal ta des trucs qui ne sont pas dans le jeu et que tu sais grace au jeu.
Hybrid-Kira je suis vraiment loin d´avoir tout
anakinmonamour
Niveau 10
15 août 2007 à 20:11:37
Auto-Psy-Kopatt tu n´as pas encore re4 wii edition
Auto-Psy-Kopatt
Niveau 10
15 août 2007 à 20:18:12
ben non je viens d´acheter la Wii samedi mais si tout se passe bien (a la banque) je l´aurais demain j´ai hate d´y rejouer sa doit vraiment changer de celui sur gc ou ps2