CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Encore des stats post-E3

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
15 août 2007 à 16:47:54

Je sais que vous avez adorer les précédents. Cette fois-ci la source c´est jeux vidéo magazine.

Vous allez voir c´est trés intéressant, il y a du bon comme du moins bon pour votre machine.

Tout d´abord en règle général on se plaint souvent des suites, toutes machines confondues. Pourtant sur 59 annonces de nouveaux jeux à l´E3 27 étaient des originaux (45%), 19 des suites (31%) et le reste des portages, adaptations, extensions ou standalones.

Le jeux vidéo se porte bien donc, quoiqu´en dise les blasés de la confrérie du cétaitmieuxavant.

A présent vous allez moins sourire, un chiffre fort : sur 201 jeux présentés 96 tournaient sur 360 ! Impressionnant.
"Si tu te prétends gamer et que tu n´as pas la Xbox360, tu mens !" déclare le rédac´chef du MOX. Ca fait grave fan boy dit comme ça mais à la suite des chiffres ça paraît réaliste.

Les rédacteurs ont quand même trouvé une façon ingénieuse d´analyser de façon optimiste les résultats de la Wii et de la PS3 :
Sur 64 titres Wii, dont 13 à fort potentiels, la moitié sont exclusifs.
La PS3, avec ses 26 titres à fort potentiel sur 89 présentés à le meilleur rapport qualité/quantité.

Dernières chose qui peut vous intéresser, le découpage de ces 64 jeux Wii en genres :
Sur 64, 15 casual games, 17 jeux classés jeunesse. La moitié donc.
A noter que niveau casual 7/15 sont à fort potentiels. Nintendo ne se moque vraiment pas des joueurs du dimanche !
Pour les amateurs d´action c´était assez triste : 10 jeux dont seulement 2 à fort potentiel, pour les amateurs de RPG´s et d´aventure seulement 2 titres présentés, aucun de prometteur.

La Wii n´a fait que s´affirmer dans sa position de console pour quincagénaires et moins de 12 ans.

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
15 août 2007 à 16:49:24

Encore un topic a 5000 reponse parce que c´est toi qui fait le topic

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
15 août 2007 à 16:51:53

J´éspère que ces 5000 réponses seront plus intéressantes que les tiennes, sinon je n´en vois pas l´intérêt.

J´attends des réactions, pas des remarques stupides.

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
15 août 2007 à 16:51:56

Ben comme d´habitude, il va appeler ses petits copains de gdc, il va ramener ses 40 fakes et en avant les histoires Poemoonbil...

Il ne sait plus quoi créer comme topic tellement il est désespéré :rire: .

Pas beau à voir un mauvais perdant :( .

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
15 août 2007 à 16:54:12

Ben tes deja pas interressant et tes surtout un gros no life on vera l´avenir de ton topic

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
15 août 2007 à 16:55:39

Je me permets de prendre cette liste pour ramener Poemoon et ses délires haineux sur terre:

Exclusivités Wii sorties et annoncées par rapport au trio Ps3/X360/Ps2:

AQ Interactive:
-Hajime No Ippo (victorious boxers)

Atari:
-Godzilla Unleashed

Atlus:
-Trauma Center : Second Opinion
-Trauma Center : New Blood

Banpresto:
-Crayon Shin-Chan

Black Lantern Studios:
-Balls of Fury

Capcom:
-Resident Evil: Umbrella Chronicles
-Zack et Wiki

Crave Entertainment:
-Dave Mirra BMX Challenge

Crossbeam Studios:
-Orb
-Thorn

D3 Publisher:
-Dragon Blade : Wrath Of Fire

Data Design Interactive:
-Pompolic : Call For Heroes

Detn8 Games:
-Ultimate Duck Hunting

EA:
-Blocks
-Boogie
-EA Play Ground
-My Sims
-Smarty Pants
-SSX Blur

Gamecock Media Group:
-Mushroom Men

Hudson Soft:
-Bomberman Land
-Fishing Master
-Jigsaw Puzzle
-Kororinpa
-Wing Island

Koei:
-Opoona
-Samurai Warriors Wave (Samurai Warriors Katana)

Konami:
-DDR: Hottest Party
-Dewy´s Adventure
-Elebits(Eledees)

Majesco:
-Tumiki Fighters (Blast Works: Build, Fuse & Destroy)
-Cooking Mama
-Cooking Mama 2

Marvelous Interactive:
-Bokujo Monogatari
-Detective Conan: Tsuioku no Gensou
-Harvest Moon: Tree of Peace
-Legend of the River King
-Mahou Sensei Negima!? Neo-Pactio Fight!!
-King Story (Project O)

Namco/Bandaï:
-Gegege no Kitarou
-Mobile Suit Gundam : MS Front 0079
-One Piece: Unlimited Adventure
-SD Gundam: G Breaker
-Soul Calibur Legends
-Space Station Tycoon
-Tales of Symphonia: Knight of Ratatosk
-Tamagotchi Party On !

Nibris:
-Sadness

Nintendo:
-Animal Crossing Wii
-Battalion Wars 2
-Cérébrale Académie (Big Brain Academy)
-Disaster: Day Of Crisis
-Donkey Kong Bongo Blast
-Endless Ocean (Forever Blue)
-Excite Truks
-Eyeshield 21
-Fire Emblem: Goddess of Dawn
-Kirby´s Adventure
-Mario Galaxy
-Mario Strikers Charged
-Mario Kart
-Mario Party 8
-Metroïd Prime 3: Corruption
-Pokemon Battle Revolution
-Project H.A.M.M.E.R
-Starfox Wii
-Super Paper Mario
-Super Smash Bros Brawl
-The Legend Of Zelda: Twilight Princess
-Wario Ware: Smooth Moves
-Wii Fit
-Wii Motor Sports Airplane
-Wii Music
-Wii play
-Wii Sports
-Zelda Wii

Pronto Games:
-The Destiny Of Zorro

Sega:
-Alien Syndrome
-Bleach : Shattered Blade
-Ghost squad
-Mario et Sonic aux jeux olympiques
-Nights: Journey of Dreams
-Pachinko of the North Star
-Sonic and The Secret Rings
-Super Monkey Ball

Spike Co. Ltd:
-Escape From Bug Island(Necro-Nesia)
-No More Heroes

Southpeak Interactive:
-Pool Party

Square-Enix:
-Chocobos Dungeon
-Dragon Quest Swords : T.M.Q.T.M
-Final Fantasy Crystal Chronicles : Crystal Bearers

Success:
-Go ! Go ! Minon

Taito:
-Bust A Move Bash
-Densha De Go!
-Furu Furu Park
-SHIN Chuka Tensei

Take 2:
-Carnival Games

Tecmo:
-Project Rygar
-Super Swing Golf Pangya
-Super Swing Golf 2

The Game Factory:
-Code Lyoko

THQ:
-de Blob

Tomy:
-Naruto : Clash Of Ninja EX

Ubisoft:
-Brothers In Arms : Double Time
-Cosmic Family
-Horsez 2
-My Word Coach
-Nitro Bike
-Rayman et les lapins encore plus crétins
-Red Steel
-Red Steel 2

UFO Interactive:
-Spy Games: Elevator Mission

Yuke´s Co:
-The Dog Island

Exclusivités temporaires:

Ubisoft:
-Rayman et les lapins crétins (X360)

Encore une fois, tout le monde le savait déjà mais ça fait du bien :rire: , Poemoon raconte n´importe quoi...

Ps: Poemoon, tu vas perdre :rire: .

DinouR3x
DinouR3x
Niveau 6
15 août 2007 à 16:56:59

putain slipeemeceed, arrete de repondre a ce connard de merde :honte:

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
15 août 2007 à 16:57:19

Ne poste pas sur son topic de boulet :)

il va encore trouver un truc a dire :rire:

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
15 août 2007 à 16:58:45

Bah oui je sais mais je sais aussi que ce genre de liste le rend fou au plus haut point, ça me fait marrer :rire: .

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
15 août 2007 à 17:00:31

Là, il va dire qu´il n´y a que de la merde, c´est normal ce sont des jeux wii blablabla :rire: .

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
15 août 2007 à 17:00:58

Est-ce que tous ces jeux ont été présentés à l´E3 silpheed ?

La PS3 et la 360 aussi ont tout un tas de jeux que les éditeurs gardent pour Leipzig ou Tokyo.

On en reparlera en temps et en heure.

Ta liste de daubes hors-sujet ne fait que polluer le topic. J´éspère que Katse virera ton post qu´on puisse peut-être avoir une discussion avec des personnes qui veulent parler de cet E3 assez catastrophique pour Nintendo que ce soit en quantité, en qualité ou au niveau des jeux déstinés aux gamers, tout simplement.

PS : On appréciera tous le courage de DinouR3x et de son pseudo de 9 jours, idéal pour me traiter de connard de merde. :rire:

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
15 août 2007 à 17:06:09

La Wii n´a pas eu besoin de l´E3 pour avoir des exclusivités à la pelle mon pti Poemoon ne t´en déplaise :-))) .

Au fait:

Sondage Famitsu] Un grand interêt pour Wii Fit

Par Luigi, aujourd´hui à 17H10
Famitsu a réalisé un sondage auprès de ses lecteurs, des commerçants et des éditeurs japonais afin de savoir quels sont les 10 annonces récentes (qui comprend les jeux) les plus intéressantes. Voici donc les résultats:

1. Wii Fit
2. Nouveau modèle de la PSP
3. Démo de gameplay de Metal Gear Solid 4
4. Prochain jeux de la PlayStation 3
5. Prochain jeux de la Xbox 360
6. L´annonce du Wii Zapper
7. Little Big Planet
8. Super Smash Bros. Brawl
9. Peter Moore chez Electronic Arts
10. PlayStation Home

http://www.wiiz.fr/article.php?a=12903

Présenté à l´E3 mon pti troll/fake :-))) .

khri
khri
Niveau 10
15 août 2007 à 17:10:08

Quand j´ai entendu ça, ça m´a fait penser à Poemoon :sarcastic:

http://www.radioblogclub.fr/open/59267/captain_brackmard/captain%20brackmard%20-%20arretes%20de%20te%20la%20peter%20%28dans%20myspace%29

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
15 août 2007 à 17:10:40

Et puis c´est bien connu, ni Nintendo ni les éditeurs tiers ne présenteront de nouveaux jeux pour la Wii pendant le TGS et Leipzig :rire: .

Tu pries le soir avant de t´endormir pour que la Wii se casse la gueule? Parce que là, on dirait vraiment que tu essayes de conjurer le sort, en plein déni le Poemoon, voir en plein crise psychotique...tu vas perdre...fais toi une raison...

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
15 août 2007 à 17:11:59

On parle statistique, pas choix des lecteurs de Famitsu (que je n´oserai plus appeler jouers dorénavant).

Et niveau meilleures attractions E3 il vaut mieux prendre les games critics awards. Pas parce que la Wii et ses jeux n´ont reçu aucun jeu mais parce que c´est d´une part les récompenses officielles décernées par un jury regroupant des dizaines de journalistes représentant les plus grands magazines américains ayant tous assistés à l´E3 (contrairement à tes lecteurs Famitsu).

Enfin bon si tu préfères les faux classements qui t´arrangent c´est ton droit, mais flooder comme tu le fais avec tes liens à la con c´est déjà moins autorisé.

Je suppose que c´est mon châtiment pour avoir détruit ton annonce de jeu de pêche :rire2:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
15 août 2007 à 17:14:33

Je ne prie pas pour que la Wii se casse la gueule, je constate qu´elle n´a pas encore décollée et qu´elle n´est pas prête de le faire.

Enfin on parle bien jeux là ? Avec toi je me méfie.

Bref, je upperai quand les enfants seront couchés :bye:

angode
angode
Niveau 7
15 août 2007 à 17:17:13

DinouR3x :d) Je ne vois pas pourquoi tu dois l´insulter?Il a dit quelque chose qui te déplait alors mets ton point de vue sur ce qu´il affrime et prouve lui qu´il a tort,ca rime a rien a d´insulter des gens car ils n´ont pas le meme avis que toi.Franchement c´est tout ce qu´il attend de vous que vous vous mettez en colère.(Bon moi non plus je ne suis pas un grand fan de poemoon mais ce n´est pas pour ca que je vais l´insulter )

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
15 août 2007 à 17:20:05

Stratégie/sim pour Poemoon c´est donc un jeu de pêche...encore une preuve que tu es un pauvre troll/fake...

naruto7_returns
naruto7_returns
Niveau 10
15 août 2007 à 17:56:18

Franchement tu remarques même pas à quel point tu es tombé bas silpheedmcd...

wii-wii
wii-wii
Niveau 10
15 août 2007 à 18:15:00

Ben moi perso votre ptite guerre pour prouver qu´il y a plus de jeux bien sur tel ou tel console je m´en tape.

Je passe juste pour dire que moi le nombre de jeux prometeur sur wii : SMG , MP3 , SSBB et les quelques autres sufissent amplement à vider mon porte monaie pendant quelques temps donc bon , apres qu´il n´y ai pas d´autre jeu bien ou que la console soit moin bien que les autre niveau jeux je m´en branle vu que j´ai eu les jeux que je voulais et si il y avais d´autre jeux à ne pas rater je ne pourais pas me les acheter donc qu´ils soit la ou pas ça ne change pas grand chose pour moi. Et je ne suis pas le seul à etre dans ce cas :ok:

Sur ce bonnne fin de journée :bye:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment