Bonjour je voudrais un bon jeu de course sur Wii et j´hesite entre Exite Truk et Need For Speed Carbon
excite truck
sa depend vraiment du jeux que tu recherche, y as autant de difference entre nfs et excite truck qu´entre mario striker et pes par exemple.
mais perso, j´ai préféré excite truck
j´crois que j´vai prendre exite truk
Je ne connais pas need for speed mais j´ai adoré et te recommande excite truck.
j´ai revendu need for speed carbon c´est une grosse daube (pour moi) tu le fini en 4h facile.
de plus il est injouable sur wii, à éviter comme la peste