Oups, scuzes.... Franchement, le système de pub, c´est vraiment razoir, je prefers un site, attention, je me rappelle, je n´y suis pas inscrit, mais on y gagnait des points, en jouant à des jeux video flashs, connus, géniales, enfin, et ces points, on peut les convertir et les mettre sur un compte Paypal, ou alors tout les 75 €, demander le chèque...
Enfin, en gros, il y avait plus d´interêts à faire ça quoi...