CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gagner des Wii points gratuitement!!!!

azerty193
azerty193
Niveau 3
14 février 2007 à 15:10:09

J´ai trouver un moyen pour gagner des Wii points gratuitement

D´abord inscrivez vous sur ce site:
http://www.ezyrewards.com/?id=138256

Ensuite il faut gagner des points en allant dans "offers" et en faisant tout ce qu´il y a dedans

Et quand vous aurez assez de points vous pourrez prendre des bons d´achats pour amazon et donc acheter des Wii points!!!

Allez y c´est gratuit , pas besoin de carte de credit , tout ce qu´il vous faut c´est une adresse email, et si vous avez peur d´avoir plein de spam, creez en une sur hotmail ou autre part.

Allez y sa marche je viens de me prendre 2000 points :ok:

Sukali
Sukali
Niveau 5
14 février 2007 à 15:18:22

tu crois que on est con?

steven86_bis
steven86_bis
Niveau 9
14 février 2007 à 15:19:03

sukali ===> pourquoi tu dis sa ?? ? c´est un fake???

ryu_link64
ryu_link64
Niveau 10
14 février 2007 à 15:20:44

ça marche pas :o))

clems54000
clems54000
Niveau 10
14 février 2007 à 15:21:29

je viens de m´inscrire on verra

clems54000
clems54000
Niveau 10
14 février 2007 à 15:22:26

finalement je pense pas en voyant ta CDV seulement 5 messages

clems54000
clems54000
Niveau 10
14 février 2007 à 15:25:55

en + je comprend rien ce qu´il me dise de faire

Kwayd
Kwayd
Niveau 9
14 février 2007 à 15:26:44

non mais c´est du fake sa se voi

steven86_bis
steven86_bis
Niveau 9
14 février 2007 à 16:01:06

mais oui c´est un fake car dans un magasin de jeuxvideo 2000point=20€ et la tu croit qu´il von te les donner gratuitement !! :rire:

Saturuna
Saturuna
Niveau 10
14 février 2007 à 16:05:28

Encore des trucs de parainnage débiles -_-

azerty193
azerty193
Niveau 3
14 février 2007 à 17:10:34

non c´est pas un fake sa marche vraiment
si vous ne me croyez pas tanpis pour vous
mais sa ne vous coute rien d´essayer

clems54000
clems54000
Niveau 10
14 février 2007 à 17:18:18

j´ai essayer et j´ai compris a ce qu´il disait (en anglais)

naruto7_returns
naruto7_returns
Niveau 10
14 février 2007 à 17:20:27

C´est un lien de parrainnage :oui:

Allez la : http://www.ezyrewards.com/

C´est le meme sans parainnage... :hum:

azerty193
azerty193
Niveau 3
15 février 2007 à 14:00:16

alors vous voyez bien que c´est pas des conneries
le seul probleme c´est qu´il faut comprendre l´anglais

katse
katse
Niveau 10
15 février 2007 à 14:01:25

C´est un truc de parrainage, arrête de nous prendre pour des cons ! :honte:

azerty193
azerty193
Niveau 3
15 février 2007 à 15:10:47

et alors???
tu peux quand meme gagner des Wii points
moi en vous parrainant j´en gagne plus c´est tout
mais sa marche vraiment

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
15 février 2007 à 15:33:15

ezrewards héberge un spyware classifié dangereux par spybot...

Autrement dit vous allez être inondé de spam et de spywares de pub d´ici peu, les inscrits...

C´est comme ca qu´ils se financent. Toutes les 10000 pubes ils te reversent un centime, youpi !

azerty193
azerty193
Niveau 3
15 février 2007 à 21:04:21

c´est pour ca qu´il faut se creer une autre adresse email et apres tu t´en fout
moi sa marche et j´ai pas de spyware :ok:

spawn52
spawn52
Niveau 10
15 février 2007 à 21:07:31

Et, j´imagine que ça fait 1 pub par jours ? :hap:

Donc 100 jours pour 1 € ?

spawn52
spawn52
Niveau 10
15 février 2007 à 21:10:38

Oups, scuzes.... Franchement, le système de pub, c´est vraiment razoir, je prefers un site, attention, je me rappelle, je n´y suis pas inscrit, mais on y gagnait des points, en jouant à des jeux video flashs, connus, géniales, enfin, et ces points, on peut les convertir et les mettre sur un compte Paypal, ou alors tout les 75 €, demander le chèque...

Enfin, en gros, il y avait plus d´interêts à faire ça quoi...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment