Alors voilà, je me débarrasse de mes jeux Wii mais au lieu de les revendre pour un prix minable, je les échanges contre des Pack+ du site P r i z e e . c o m.
Voici mes jeux :
- WarioWare: Smooth Moves = 7 Pack+
- Need For Speed Carbon = 8 Pack+
- Mario Party 8 = 15 Pack+
- Call of Duty 3 = 8 Pack+
- The Legend of Zelda : Twilight Princess = 13 Pack+
- Resident Evil 4 = 15 Pack+
Voilà, si vous êtes intérréssez, contactez-moi à cette adresse msn :
jacques75@hotmail.fr
Et j´oubliai, pour vous procurer un pack+, vous devez téléphoner à ce numéro : 08 99 65 99 99 (0.34€ la minute, un appel dure environ 1 minute et 30 secondes).
Ou alors envoyer deux SMS contenant PACK au 81026.