En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vos Tète
[Lloyd_banks]
Niveau 5
03 juillet 2006 à 16:48:55
aller poster tous une photo de vous ou vous avec vos ami(e)..ne pas avoir honte..sinon qu´es que sa cera avec le live vision http://img445.imageshack.us/my.php?image=photo0179hu.jpg" je suis tous a gauche avec la casquette NY
FoxtrotIsBack
Niveau 10
03 juillet 2006 à 16:50:05
Ensuite tu écris "tète"
sgt_glennHawk
Niveau 9
03 juillet 2006 à 16:50:48
si c est vraiment ta photo et que t as vraiment 20ans, tu fais vraiment plus vieux que ton age!!!
[Lloyd_banks]
Niveau 5
03 juillet 2006 à 16:51:17
FoxtrotIsBack ne change pas suject sil te plait ,montre nous ta tête
[Lloyd_banks]
Niveau 5
03 juillet 2006 à 16:51:56
non j´ai pas 20an mé 25
Luca-Toni-09
Niveau 4
03 juillet 2006 à 16:52:05
y´as deja un topic dessus
[Lloyd_banks]
Niveau 5
03 juillet 2006 à 16:52:23
allez envoyer des photos
le-flic-des--JV
Niveau 10
03 juillet 2006 à 16:52:51
Aller Fox courage
[Lloyd_banks]
Niveau 5
03 juillet 2006 à 16:54:37
allez les gars quesque vous fouttez envoyers
Luca-Toni-09
Niveau 4
03 juillet 2006 à 16:54:43
bon allez la mienne mais vraiment pour vous faire plaisir ... puis mon expression en dis beaucoup sur vous regardez bien ... ( enfin certain )