_xbox_360 montre une photo de toi aller ps/ sa serait bien si je ressemblerait will .mé ce né pas le cas
le-flic-des--JV oui aller
_sofamasta_ voila au moin qui na pas honte
en plus je suis pas sous mon meilleur jour
allez meme avanger con voye la tête quil a le modo
Voilâ ses moi
Je partait pour l´école
http://putfile.com/pic.php?pic=7/18311310121.png&s=f10
xXpaintballXx allez mé une photo ,meme si vous avez honte mèté une caskette ou un bandana ou quel que chose allez please
Moi jai pas honte mais je la retrouve plus aller je cherche 2 sec...
xXpaintballXx putin on dirait que tu a honte
attend, le temps qu´ils trouvent la meilleure pose
Honte de koi ?? ?
xXpaintballXx de montré ta tête (si ta pas honte mes une photo)
je veux bien mettre une foto 2sec
deso j ai pas d appareil photo
Honte hahaha si il faudrait que je m´arrête as une peite photo je n´irai pas loin dans la vie
http://putfile.com/pic.php?pic=7/18311400258.jpg&s=f10
_xbox_360 ta pas la web cam ou quoi
ta jamais 18 ans xXpaintballXx et en plus euh la coupe...
tu vois c´était pas compliqué
xXpaintballXx
Mumm de un ses une vielle pic j´en n´ai pas de recente Et ne rit pas de mon coque