quel est l´interêt de mettre nos tronches sur un forum ?? Déjà qu´il y en a qui vannent les autres rien qu´à cause de leur pseudo ou de leur opinion alors là je sens bien qu´il va y avoir de gros bouffon pour vanner sur le physique... et puis qu´est ce qu´on se fout de la gueule qu´on les forumeurs !! faudrait m´explquer !