CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos Tète

nico1015
nico1015
Niveau 10
05 juillet 2006 à 14:49:22

antoine2102 :d) t´es poilu pour ton age !!

[Lloyd_banks]
[Lloyd_banks]
Niveau 5
05 juillet 2006 à 14:49:41

moi mon perso sapelé busta rhyme)dans fable ptdr... :rire:

antoine2102
antoine2102
Niveau 9
05 juillet 2006 à 14:49:54

:lol:

face2cu
face2cu
Niveau 10
05 juillet 2006 à 14:50:10

tout les alum du g-unit son t terrible toute maniere j ai pas tony yayo mais ca devrait tardez
Je kiff bien young buck je trouve qu il monte en puissance son album solo etai pas mal mais alors ca dernier mixtape un pitit chef d oeuvre :ok:

everGAMES
everGAMES
Niveau 9
05 juillet 2006 à 14:50:31

j attend le 2 parce que le 1 tro facil et tro (tu sius ton chemin et tu trouve la solution ) pas asser vaste et pas de librerter

[Lloyd_banks]
[Lloyd_banks]
Niveau 5
05 juillet 2006 à 14:51:40

pour info busta rhymes a signé avec le g-unit il vien de sortir un mixtape(album)olivia va quitté le g-unit nouveaux venant (kool-g..keshia cole.freeway.natte dog.lil scrapy)

everGAMES
everGAMES
Niveau 9
05 juillet 2006 à 14:51:55

je parle de FABLE pour ce qui suive pas et tou particulierement a toi mon CHOU qui a tendence a oublier trezs vite sa pti femme et c´est enfants :-)))

face2cu
face2cu
Niveau 10
05 juillet 2006 à 14:52:43

tous ca lloyd t es sur de tes info la :question:

nico1015
nico1015
Niveau 10
05 juillet 2006 à 14:53:46

everGAMES :d) t´es sur que tu va bien tes sentiment on l´air mitigé par rapport au sexe feminin et masculin

[Lloyd_banks]
[Lloyd_banks]
Niveau 5
05 juillet 2006 à 14:54:50

face2cu oui je suis sur a 100% et pour repondre a
everGAMES oui je c´est que vous parlez de fable mon perso sapeler busta rhyme dans fable :lol:

HOMMETORCHE
HOMMETORCHE
Niveau 10
05 juillet 2006 à 14:57:14

[Lloyd_Banks] :d) Le meilleur rap reste celui que faisait 2PAC :oui: si il été encore en vie les petits rapeurs comme 50 ferai pas long feu sur n clash de 2PAC :diable:
Imagine un Hit Em Up version 2006 sur tous les rapeurs comme 50 :diable:
2PAC reste le meilleur rapeur paix à son ame :ange:

everGAMES
everGAMES
Niveau 9
05 juillet 2006 à 14:57:37

lol nn j ´aime que ma copine mais bon on peut ce tapper de pti delir avec LLOYD depisu ce matin :p) pour passer les temps

face2cu
face2cu
Niveau 10
05 juillet 2006 à 14:58:36

:nonnon: excuse moi hommetorche mais le meilleur c est quadn meme eminem son style est tout simplement inedit :bave:

HOMMETORCHE
HOMMETORCHE
Niveau 10
05 juillet 2006 à 14:59:41

eminem :d) :rire: a pars se foutre de la gueulle des autres avant de se regarder je vois pas en quoi il est meilleur que 2PAC ...

[Lloyd_banks]
[Lloyd_banks]
Niveau 5
05 juillet 2006 à 15:00:02

HOMMETORCHE le rap sa évolu comme les console 50cent et le nouveaux 2pac et tous le monde le die (2pac restera la legende c´est sur)mé il ni et plus,donc 50cent et le numero1....compare 2pac c´est un neo geo et 50cent c´est la 360 :rire:

nico1015
nico1015
Niveau 10
05 juillet 2006 à 15:00:55

everGAMES :d) je te l´accorde !

HOMMETORCHE :d) ta photo stp

[Lloyd_banks]
[Lloyd_banks]
Niveau 5
05 juillet 2006 à 15:01:24

everGAMES c kler il vaut mieu :rire: que :snif2: :lol:

face2cu
face2cu
Niveau 10
05 juillet 2006 à 15:02:16

ah voila tu fait ton avis par rapport au titre ou il a voulu triper moi je te parle des titre qui ne passe pas a la radio ce mec est un genie point barre

[Lloyd_banks]
[Lloyd_banks]
Niveau 5
05 juillet 2006 à 15:03:07

HOMMETORCHE tous homme de race humaine pénetrant sur notre topic doi depozé sa photo .sinon je cerait dans l´obligation d´avertire un administrateur,votre demande a été bien trasmise( :lol: je blague)mé ta photo

face2cu
face2cu
Niveau 10
05 juillet 2006 à 15:03:15

compare 2pac c´est un neo geo et 50cent c´est la 360

excellente comparaison :rire2:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment