moi et mes frangins (sur le live, de gauche a droite, Maitre Djeedoo, Lologistik et Moi/C4m3ron, que du gamer quoi !)
http://img119.imageshack.us/img119/3217/dsc009528nw.jpg
ne montré pas toute votre famille non plus , le but du topic étant quand meme de montrer sa propre tete ...
http://img354.imageshack.us/my.php?image=dscn04398ur.jpgvoila un atre foto de mon chat
C´est le gardien du coffre-fort. Moi j´essayerais pas de m´y aventuré
Xd tu me fait marrer mais serieux il est gentil
désolé revan13 mais c´est une des seules ou je suis pas mortellement pas moi même.....du style :http://img363.imageshack.us/img363/113/t0247pt.jpg
Je te crois curtis1 Si tu t´es jamais reveillé avec une main en moins, c´est déjà ça!
mdr sa fesais longtemps qu´un forumeur m´avais pas fait rire
ver2ter
enfaite j´ai pas ton GT, ta le live?
en plus il dort les yeux entrouvert ( qui doivent briller dans le noir en plus )En tout cas je viendrais pas dormir chez toi! Mon GT : simonlive
c´est fait demande envoyer
au faite NeMuL_ ta pas mis ta photo
merde nico1015 s´en ai aperçu
lol t´es obliger de la metre maintenant
Moi je mais la miene a la the outfit on avais fait un film l´anné derniere et voila ma photo, (je jouais le type baleze qui calmais tout le monde Xd )
http://img222.imageshack.us/my.php?image=photo01865tv.jpg
deja a lepoque j´avais les cheveux court maintenant il sont long, j´ai changer de tete un peux ^^et je suis pas aussi mechant que parait la photo
avec la casquette eminem
nico1015 merci pour tes récapitulatif c´est sympas