slt frero ouais pret pour demain lol ....
et les gars c´est bon j´ai trouver les tetes des gars du forum ...
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://zafro.free.fr/dax/IMG_9749.jpg&imgrefurl=http://zafro.free.fr/dax/&h=543&w=700&sz=19&hl=fr&start=6&tbnid=EDGnbdk3sNfdvM:&tbnh=107&tbnw=138&prev=/images%3Fq%3Dtete%2Bde%2Bcul%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26lr%3D%26sa%3DG