j´ai vu l´emission "sa se discute" une fois et c´etait sur les amours des petit de moins de 10 ans et ya un gosse il a dévoilé la nature de l´homme il a dit (alors qu´il y avait sa petite amis a coté de lui) "si j´en trouve une plus belle bah.... je la quitte!" lol