mattez moi c tete de cul serieux
http://perso.orange.fr/terkaoui/skylark.jpg
http://img236.exs.cx/img236/3163/image191ll.jpg
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://adei.isty-info.uvsq.fr/photos/011/08/_thb_004_Tete_dans_le_cul_.jpg&imgrefurl=http://adei.isty-info.uvsq.fr/index.php%3FspgmGal%3D011/08%26lk%3Dspgm/spgm&h=100&w=75&sz=9&hl=fr&start=160&tbnid=UtZ2hb5B4Kh5uM:&tbnh=77&tbnw=57&prev=/images%3Fq%3Dtete%2Bde%2Bcul%26start%3D140%26ndsp%3D20%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26lr%3D%26sa%3DN
C´est pas possible d´avoir des têtes comme ça (le 1er surtout)
vous savait vous moké des autre mes des con di métté vos photo ya plus personne qui parle c bizarre sa !! !
creativetrust jaimerai bien voir ta photo a toi pour la tête de cul que tu a
mdr
Ben tu l´a dis, j´ai un cul à la place de ma tête )
Yeah shady fifty afhtermatch G Unit Unit
http://img144.imageshack.us/my.php?image=sanstitre7on.png
voila la mienne et j´ai jamais dis que j´etais beau ...
creativetrust Posté le 03 juillet 2006 à 21:53:33 Ben tu l´a dis, j´ai un cul à la place de ma tête )
---------------------------------------
http://planete-monde.viabloga.com/images/la%20tete%20dans%20l´cul.jpg
On voit que tes rital Tout comme moi
et oui .... on es des tueurs lol
creativetrust ... -> je reprend ton dire que t´as un cul a la place de la tete ....
ben non le liens et mort desolé ...
Bon aller commes je suis fair play je la montre aussi
http://slim1shady.skyblog.com ... page 2
Pas grâve pas grâve
http://medias.loofok.com//images/pics/1109522513976.jpg
mdr Exactement ma tête
a qui tu parle ?
et encore c´est pas la mieux mdr
MMMMMMMMMMMMMDR JE SUIS KC ... c toi la avoue le MMMMMMMMMMMMMMMDR
http://froidich.noxblog.com/imgs/18/froidich.jpg
Pas à toi A Luca Tony