[_MEDINE_] on ne vanne pas comme tu di,regarde jé mi 2 photo de moi et personne ne me vanne, c´est pour juste voir la tête qu´on na ,c´est changer un peu,a chaque fois c´est pareil on né deriere notre pc et on c´est meme pas a sui on parle et en plus il va bientot avoir le live vision