CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos Tète

Papy_mougeot
Papy_mougeot
Niveau 9
03 juillet 2006 à 17:14:17

bah moi si j´avais ton look, c´est clair que j´aurais honte !!

le-flic-des--JV
le-flic-des--JV
Niveau 10
03 juillet 2006 à 17:14:55

Enfin on m´a toujours dit d´assumer ma face de rat je vais me lancer :rire2:

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
03 juillet 2006 à 17:15:01

Papy tu parles à qui?

Papy_mougeot
Papy_mougeot
Niveau 9
03 juillet 2006 à 17:16:04

à [Lloyd_Banks] désolé mais je ne suporte pas ce look de rappeur, R n´B

[Lloyd_banks]
[Lloyd_banks]
Niveau 5
03 juillet 2006 à 17:16:34

chaq´un son look voila si tu aime pas mon look je men fous c´est qui le veux de m´habiller comme sa et jaime bien

le-flic-des--JV
le-flic-des--JV
Niveau 10
03 juillet 2006 à 17:17:20

NONNNNNNNNN j´ose pas j´te jure :lol:

[Lloyd_banks]
[Lloyd_banks]
Niveau 5
03 juillet 2006 à 17:18:33

le-flic-des--JV :rire: :rire: allez tu ten fous tu nous connait pas personnellement voila

xXpaintballXx
xXpaintballXx
Niveau 5
03 juillet 2006 à 17:18:56

Aller qui est le prochain :p)

Hahahaha moi je dit qu´on va bien se marrer avec XBL vision

Papy_mougeot
Papy_mougeot
Niveau 9
03 juillet 2006 à 17:19:06

[Lloyd_Banks] :d) je comprends bien, je ne dis pas que ta un sale look, mais moi je n´aime pas, et puis c´est cet air que vous vous donnez, des têtes de "méchants", putain vous pouvez pas sourir un peu on dirait que vous faites tous la tronche, c´est ça qui m´énerve !!

le-flic-des--JV
le-flic-des--JV
Niveau 10
03 juillet 2006 à 17:20:42

Putain c´est DUR :snif:
oué avec le live vision là ptdr dans raimbow vegas ça va être dur de joué avec des croutons :lol: et de se concentrés :rire:

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
03 juillet 2006 à 17:20:45

Ca va pas être pratique la vision sur le live, pour jouer va falloir se mettre sur son 31, moi qui aime jouer en calçon :rire2:

[Lloyd_banks]
[Lloyd_banks]
Niveau 5
03 juillet 2006 à 17:20:55

papy_mougeot si sa t´énerve :sors: :lol: aller montre nous une photo de toi en trin de faire un jolie sourire

[Lloyd_banks]
[Lloyd_banks]
Niveau 5
03 juillet 2006 à 17:21:56

le-flic-des--JV allez balance ta photo en denue de flic de JV :lol:

xXpaintballXx
xXpaintballXx
Niveau 5
03 juillet 2006 à 17:23:13

Hahaha mdr FoxtrotIsBack

Ses vrai sa va etre asser dingue

J´espere que les demoiselle vont la posseder :p)

le-flic-des--JV
le-flic-des--JV
Niveau 10
03 juillet 2006 à 17:23:38

NON :lol:

_xbox_360
_xbox_360
Niveau 10
03 juillet 2006 à 17:23:40

[Lloyd_Banks] tout a droite c est will smith?? :rire:

[Lloyd_banks]
[Lloyd_banks]
Niveau 5
03 juillet 2006 à 17:24:07

bon serieux metter vos photo on sen fous de la tête que vous avez serieu,ce pour juste avoir un avant gout des tête con vera sur le live vision.on né toujour cacher dèriere son pc ou sa 360 ,montré vous un peu

le-flic-des--JV
le-flic-des--JV
Niveau 10
03 juillet 2006 à 17:24:26

et si je met un quart de ma geule comme fox c´est bon :lol: ?

_sofamasta_
_sofamasta_
Niveau 5
03 juillet 2006 à 17:24:43

http://sofa-masta.skyblog.com
c´est mon blog le tête de cinglé en haut a gauche c´est moi. (un peu bourré :hum: )

xXpaintballXx
xXpaintballXx
Niveau 5
03 juillet 2006 à 17:24:58

Hahaha mdr Will Smith

Attention ses des gangsta :rire2:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment