allez insité dautre mersonne a coller leur photo sur le topic
ouais encore ca va dans l´ensemble on a pas des tete de mammouth
Allez faite pas vos chochotte
slt
jvai ne mettre une , fo jsute ke jtrouvel a tof et ke je leberge
sur imageshack c´est lekel de lien ki fo copier et coller ?
[Lloyd_Banks] > Voilà.
http://img154.imageshack.ck.us/my.php?image=prey6gn.jpg
GIPN FURY
Http://masskime-games.skyblog.com (au passage)
Un vrai coq en pattes ...
Holala serieux ...Tu traine pas sur le forum prey toi ?
Merde Le post est apres couler faut le faire remonter sufit de metre votre photo ses pas compliquer
C´est toi prey fury ?
guns-tar > Si, topic "GIPN".
Ah oué comme meme !1000 succes jai vu personne depasser les 500 moi
Beaucoup me traitent de "noob" mais peux arrivent à me suivre...
j´ai pas la xbox 360 mais bientot donc je met ma photo :http://www.kooora.com/images/news2/buffon.jpg
j´etait super content à ce moment là.
Moi je verrais quand j´aurais ce jeu
[Lloyd_Banks] >>>>> Tes potes c´est pas des pro sony ?
sert a rien votre topic serieu!!
loyd banks , le rappeur ki aime les jeux de ping pong ... en tout cas tu ressamble pas du tt au vrai lol ! mais ta le style (enfin si c vraimment toi)
Tu crois servir à quelque chose du haut de tes 14 piges nain?