pff allez a moi tfacon je suis bientot banni
la tete de tueur dsl je n´ai que sa ...
http://img144.imageshack.us/my.php?image=sanstitre7on.png
au fait ... quand je l´avais deja posté .... un mec de forum ma reconnu et j´etais a 200 borne de chez moi ... j´allez achetais la console le 2 dec .... donc ben petit coucou a toi rastaman ... c´etait a cahors ...