Le Foot a la base ce nul...Desmatch sur SSBB, par contre ^^
Quel nolife ce josh
Mareto la petite racl' qui m'a sacker du live m'voyez
Pardon d'aimer les bon jeux :love:
Tiens je croyer qu'il existait ce Smiley
Owned by jv.com
Taggle Panz'
Voila je déprime par ta faute maintenant cay malin
j'ai fait le ménage dans ma liste saleté de rouennais
Moi qui croyais que c'était pour la vie
Ah ok le rouennais
Rouen cay bien je vous emmayrde
La rue piétonne et les maisons vielle de 300 ans
Je t'ai enfin trouvé joshua !!!
http://1b.img.v4.skyrock.com/1b0/bouda067/pics/1580413106_small.jpg
Joshua spotted
Marre des pov présentateurs qui se prennent pour des maîtres alors que ce sont tous des sous-merd*, pour ne pas citer M6
http://michou-the-boss.skyrock.com/7.html
Mon blog a moi il plus mieux
Mouais , on dirait un Goth'
il fait peur ton blog panzer