Tous des raclures
(4eme pseudo ?)
Test
lawl
Pas drôle
Cho les admins
Ouaich le Quartier :O
Quand ils veulent ils valident mon avatar au lieu d'se taper des films de BowL(ing)
C'est toi Sweed " Xtruc Fantasy " ?
Pas de Xtruc
Sur quoi ??
Sur le live Mx360 Fantasy nan ?
Swe3D xZ
eettt, oui j'étais 'ça' avant, c'était tellement laid
OUI c'est CHOQUANT
C'est aussi laid tu sais .
La parole d'un abruti ne m'atteint pas
C'est pas choquant , fantasy l'était
J'préfére le nouveau
Bah c'est surtout le Mx360, le tag trop moche quoi
xXsWE3edDDDiiXX8032U409xX
j'adore
Bête et dérisoire, ça te colle à la peau comme le métier de clown