CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

scalpit
scalpit
Niveau 7
24 juin 2008 à 13:42:49

AATCHOUUMM !!!!!

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
24 juin 2008 à 13:42:52

J'en ai jamais eu non plus mais j'ai une dent du haut qui me pète les couill**, 'jai peur qu'elle passe en dessous d'une autre, puis que l'autre soit un peu dévié de l'alignement dentifrique. :noel:

Donc je réfléchis pour la pose d'un appareil, mais je ne sais pas du tout combien de temps ça peut prendre, mon but est d'atteindre l'appareil mobile qui se met quand l'envie me prend..

Sinon j'ai pas de lunettes, j'passe bcp devant l'écran mais rien..., pas d'acnés non plus :)

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
24 juin 2008 à 13:44:46

Demande de kick pour Scalpit :bave: :noel: ( Cake :hap: )

Sweed :d) Go voir un orthondontiste , demande un appareil qui se met la nuit , quoi que pour une seule dent , il va surement te proposer l'armature , tu vas en prendre pour 6 mois :peur:

[Gridoo]
[Gridoo]
Niveau 7
24 juin 2008 à 13:44:59

Sweed_Return >> Tout le temps ont tu auras un appareil sera ou époque ou tu serras rejeté de la gente féminine :noel: Dur ...

scalpit
scalpit
Niveau 7
24 juin 2008 à 13:46:26

avez vous déja respiré de l'air ?
/!\ N'ont le droit de répondre uniquement ceux qui mangent de la nourriture,et c'est encore mieux si ils voient avec leurs yeux !

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
24 juin 2008 à 13:46:46

Les orthondontiste sont pire que les assureurs ( :noel: coucou à greg en passant :rire: ) , le mec va te proposer tout et n'importe quoi , tant que c'est cher :hap:

Faut faire gaffe :oui:

MouMousouin
MouMousouin
Niveau 4
24 juin 2008 à 13:47:14

Tais toi scalpit :noel:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
24 juin 2008 à 13:47:47

Franchement, 6 mois c'est passable quoi...quand je vois que certains ont passé 4 ans...

Gridoo, t'en fais pas, j'suis gay

J'PLAISANTE :noel: Nan mais franchement, m'interesse pas.

Faudrait que je vous poste une photo, mais comme on est sur le net, ça va faire le tour du monde :noel:

scalpit
scalpit
Niveau 7
24 juin 2008 à 13:47:50

nonnnnnnnn ne me kickez pas,j'aime la vie, je rigole je le ferai plus par pitié par pitié... :snif2: :snif2:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
24 juin 2008 à 13:48:34

vu que j'ai passé 16 ans, la sécu ne me couvre plus, j'ai vu un peu sur le net, certains disent que ça va aux alentours de 500 € /semestre

MouMousouin
MouMousouin
Niveau 4
24 juin 2008 à 13:49:07

Photo :fete: photo :fete:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
24 juin 2008 à 13:49:23

Sweed :d) Rien que pour une gouttière blanchissante , j'en ai eut pour 130€ :hum:

[Gridoo]
[Gridoo]
Niveau 7
24 juin 2008 à 13:49:47

scalpit je cite : vive grenoble ! ou pas :noel:

sweed_return >> Cette remarque semblait tellement venir du coeur, je note dans mon pokédex, ça pourra en exciter certains de se faire mordiller la b*** par un mec avec un appareil, coquin ce sweed :noel:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
24 juin 2008 à 13:50:04

Si jposte une photo de moi, c'est en timbre poste alors

[Gridoo]
[Gridoo]
Niveau 7
24 juin 2008 à 13:50:50

En Low quality je parie , on verra que dalle :-(

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
24 juin 2008 à 13:50:58

Cadre juste tes dents :hap: comme ça ça évitera les main+zizi de certains :-)))

scalpit
scalpit
Niveau 7
24 juin 2008 à 13:51:07

oui j'aime grenoble,j'y vis.vous y etes déja allés ?

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
24 juin 2008 à 13:51:15

:noel:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
24 juin 2008 à 13:52:15

Nan mais sur ce fofo quoi :noel:

Autant la placarder sur toutes les affiches publicitaires :noel:

scalpit
scalpit
Niveau 7
24 juin 2008 à 13:52:27

OUIIIIIIIII !!!!!

Victoire,c'est moi qui ai ouvert la 8652eme page ! :fete:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment