Arrête tes conneries aussi Mous'
Comme si vous n'aviez jamais bu la tasse dans une psicine publique
Encore un pseudo en "souin"
moije vois plus simple sweed , extractions, puis prothèse maxillo faciale , t'auras de jolies dents en touches de piano
COMBIEN, 5000 €
Piaf elle est ou l'info des G Points adoptés par Sony, j'veux faire le troll
Pour ce que ça sert les G points
Sweed http://www.inpactvirtuel.com/news/24813-PS3-Images-Trophy-Succes-Jeu.htm
Does anyone else know the title of the music we hear at 30s ?
Thx
http://www.dailymotion.com/group/19052/video/x5unno_top-spin-3-gameplay-preview_videogames
Jme suis fait un appareil avec paint
Battlefield Bad Company
mon prochain achat de l'été
Mais c'est une daube ce jeu
Les armes sont bizarres dans ce jeu
Mais j'adore l'ambiance entre les soldats , et j'ai bien aimé la démo solo
moumous à bon pourquoi ?
amsou ta pas testé le mode multi ?
Non, ça me saoule les modes multi dans les FPS
Les dialogues sont pathétiques,presque autant que les doublages
Le multi
Moi mon achat de l'été c'est Saint Rows 2
arf auto-owned, il sort en Octobre je pensais que sa serai plus tôt
Pourquoi les animes japonais finissent toujours mal
Parce que
Pour changer des happy end Américaine