Pauvres prof ...
Genre
Si tu n'a pas au minimum 15 de moyenne sur ton premier bulletin, je monte pour te casser la gueule... enfin si j'arrive à atteindre ton visage
Ok mimi mathy
Bonjour les coupains
Salut le modéro
Conrequiem est de retour sur le forum
Sérieux?
c'est qui lui ?
http://fr.youtube.com/watch?v=Ovwg9fcQMPU&feature=related
AAAAAAAAAAHHHHHH
Monstergame ca te dit qlq chose ?
Piaf Tiken Jah Fakoy passe aux nuits secretes en Aout
On y va ou quoi
salut
Qui veut un pavé d'colin ?
euh...
Némo http://fr.youtube.com/watch?v=eBGIQ7ZuuiU
Baptême
Si je taf pas c'est sur que j'y vais,l'année dernière c'était avec Max Romeo
piaf