l'alcool n'est pas bon pour la santé
mais bon vous en verrez les conséquences plus tard
faut boire avec modération ça évite de rouiller en plus
de toute façon le Coca c'est pas meilleur
Voggle les soulards
les asticots
Ça va en ce jour pour l'Espagne ?
omega je ne bois pas beaucoup de coca
panzer parle pour omega
flapette salut l'espagnol çha va bien et toi ?
Réveil difficile
Ce soir vous avez intérêt a supporter l'espagne
Panzer, il est bourré avec un panaché
Kimou aussi :noe:
Demande de Ban pour Oméga
Votre demande a bien été prise en compte
Le sucre c'est la technique utilisée pour les bières extra fortes comme la Belzebuth.
pour faire de l'alcool il faut du sucre, c'est tout forte ou pas
pour le vin aussi,...
Flapy il est bourré avec du jus de raisin (non fermenté)
C'est faux je tiens très bien le panaché
Nan pas pour toutes les bières,tu peux atteindre 5° sans ajout de sucre
Pas le jus de raisin quand même , j'avoue pour le jus d'orange
Je deviens de plus en plus amateur d'alcool
Moumous alcoolo qui nous dévoile son art
Je viens de voir qu'il y a eut un film " Super Mario Bros " sortie au cinéma
Quel gros navet ça doit être
Ca fait longtemps qu'il est sorti
Je me cultive mon cher c'est différent cet été musée de la bière,du cannabis,de l'érotisme,des tortures et musée Van Gogh le tout a Amsterdam
Musée de la torture c'est passionnant
Au début voulais pas y aller et finalement j'ai pas regretté d'y aller