- --real-- Voir le profil de --real--
- Posté le 06 juillet 2008 à 14:07:07 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
- zidane, mate big bob, il est mort d'un cancer provoqué par un match de foot en 77. il jouait avec des journalistes francais quand il s'est fait détruire le gros orteil.
et tout ses potes qui fumaient de gros bedos avec lui sont toujours de ce monde!
donc fais gaffe le sport aussi c dangereux
eu ce sont des cas rare. ce n'est pas une raison, une fois de plus, de fumé
Zid'jour
piaf
il faisait du trafic ton voisin ?