En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
piafmsouin
Niveau 10
16 juillet 2008 à 11:57:57
Nayobibiw
stef7110
Niveau 10
16 juillet 2008 à 12:06:14
C'est mort
piafmsouin
Niveau 10
16 juillet 2008 à 12:06:34
_Amsouin
Niveau 11
16 juillet 2008 à 12:06:45
AH ok, encore un pseudo sur moi
stef7110
Niveau 10
16 juillet 2008 à 12:07:21
Sa va ?!
Omega59
Niveau 10
16 juillet 2008 à 12:09:53
il l'a fait le pseudo
Omega59
Niveau 10
16 juillet 2008 à 12:11:01
je sais qui se cache derrière c'est d'ailleurs une idée de moi même
Omega59
Niveau 10
16 juillet 2008 à 12:13:44
Zidane34 Voir le profil de Zidane34
Posté le 16 juillet 2008 à 11:44:18 Avertir un modérateur
zid'jour
edge doit faire sa petite vie
en même temps , Edge il peut pas faire sa grande vie vu sa taille
stef7110
Niveau 10
16 juillet 2008 à 12:14:05
Les gars, sur PlayAsia les jeux doivent être dispo' en PAL pour pouvoir les utiliser sur notre territoire français/belge
_Amsouin
Niveau 11
16 juillet 2008 à 12:16:22
Je viens de lire les résumé des conférence Nintendo et Sony... c'est vraiment d'la merde l'E3 cette année
stef7110
Niveau 10
16 juillet 2008 à 12:21:47
S'voo Play
Panzer-Delta
Niveau 10
16 juillet 2008 à 12:25:29
Demande a Omega "gros bide" c'est lui l'expert
stef7110
Niveau 10
16 juillet 2008 à 12:28:44
Ah et il faut être un expert pour ça ?!
_Amsouin
Niveau 11
16 juillet 2008 à 12:30:12
Selon Panzer-Esclave oui
stef7110
Niveau 10
16 juillet 2008 à 12:30:30
Chaud
Omega59
Niveau 10
16 juillet 2008 à 12:39:56
Non pas obligatoirement. Il faut juste aller dans la section jeux free region mon R6V2 est NTSC et pourtant il est Full fr Ninja Gaiden 2 est NTSC-J est c'est la même version que la Pal
Panzer parle à mes abdos
AmsGrouinGrouin
Niveau 1
16 juillet 2008 à 12:40:34
Parle à son abdal , ok ?
_Amsouin
Niveau 11
16 juillet 2008 à 12:40:48
Omegabdos
Putain de temps de merde, j'ai dormi avec la couette cette nuit, il fait froid en juillet
Teddy_PERY
Niveau 3
16 juillet 2008 à 12:42:13
Omega a autant d'abdos que j'ai de visiteur sur gamikaze !