En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
MouMous_59
Niveau 11
12 juillet 2008 à 18:50:57
La pilons car:la seule,l'unique
Chaud le jet qu'il prend dans la tronche n'empeche
piafmsouin
Niveau 10
12 juillet 2008 à 18:51:59
Si un mec me fait ça , j'fais direct demi tour j'le lache plus et j'lui démonte la gueule
MouMous_59
Niveau 11
12 juillet 2008 à 18:54:13
Le mieux c'est que le mec se la jouait touriste avec le bras en dehors de la voiture ^^ quand ils nous a vu arriver il a tenter de fermer sa fenetre mais trop tard
piafmsouin
Niveau 10
12 juillet 2008 à 18:55:42
mdr ... bande de salopards
MouMous_59
Niveau 11
12 juillet 2008 à 18:57:04
C'était pas fait exprès
piafmsouin
Niveau 10
12 juillet 2008 à 18:58:10
Genre on entend la voiture accélérer mais bon
MouMous_59
Niveau 11
12 juillet 2008 à 19:01:18
Ba oui si t'acceleres pas t'avances pas et puis on pouvait pas savoir que la fenetre était ouverte.
C'est un malheureux accident mais jerry très très fort
piafmsouin
Niveau 10
12 juillet 2008 à 19:01:40
Tu filmais où tu conduisais ?
Salopio
MouMous_59
Niveau 11
12 juillet 2008 à 19:04:08
Passager
piafmsouin
Niveau 10
12 juillet 2008 à 19:05:25
Suis-je bête , j'avais pas pas vu que ce n'étais point ta Twingo collector
Sweed_Return
Niveau 10
12 juillet 2008 à 19:06:05
piafmsouin
Niveau 10
12 juillet 2008 à 19:06:40
pas pas , ah ok la faute bidon jerry
Sweed
Sweed_Return
Niveau 10
12 juillet 2008 à 19:07:13
:piafmsouin:
MouMous_59
Niveau 11
12 juillet 2008 à 19:08:10
C'est pas la twingo en effet,c'est un vento
Sweed_Return
Niveau 10
12 juillet 2008 à 19:08:11
Putin C'est la dèche la bobox j'y touche plus y'a plus rien à faire sur cette fiante blanche