moumous pas du tout
Lopettes
Silence
on dirait la campagne ici
FIRE ON THE MOUNTAIN !
en attendant la Memory Stick Sony 4 Go en provenance de Chine à 16 euros j'ai acheté une MS 2 Go Scan Disk à 30 euros
http://www.dailymotion.com/bookmarks/F4nTasY/video/x2ujg9_asa-asha-fire-on-the-mountain
That's nothing reaaallly mattteeersss
Ciao
tais-toi veux-tu
Chaud piaf est trop fort sur Top Spin
pu*** ce soir il y pas de match
y'a même rien du tout à la TV
en même temps, le lundi il y a jamais grand chose
Josephine sur TF1
J'vais soit me matter 2 épi de Nip/Tuck soit jouer à TS
Mous j'suis pas si fort que ça malheureusement
Quand tu seras entrainé ça ira mieux
Ah ok 6-0 6-0 deux fois de suite
J'ai débloqué un succay
http://fr.youtube.com/watch?v=XBLos1Pn7Tw&feature=rec-fresh
Roddick le serveur de ouf