Donc tu sais que le matos de qualité à une très grande importance.
Ton VTT de décath à 500€ vu comme je dérive petit à petit de ma discipline, je risque de le plier... au moins les jantes.
Zidane
Vu que ce que j'ai dit plus haut va pas me couter énormément, j'enmène ensuite ma dulciné en Week end porlongé !