Homme On se fait une coop si tu veux je t'aiderais à butter les boss
Get 27,pas Jet
Oméga Je veux du Get 27
Excuse moi mais je n'ai plus les yeux en face des trous
Bourbon Rhum
Piafmsouin Posté le 10 février 2008 à 20:04:02 Oméga Je veux du Get 27
je vais le boire pour toi alors
J'vais installer un drainage périphérique sur ton œsophage
Oméga http://www.maisonbrico.com/index.phtml?srub=158&iart=1611&artpageid=2
T'en pense quoi ?
Piafmsouin Posté le 10 février 2008 à 20:06:14 J'vais installer un drainage périphérique sur ton œsophage
bon là je vais aller voir ce que le cuistot a préparer
et ça peut servir servir cette méthode mais j'ai peur que cela s'infiltre par les murs mitoyens
parti manger, je repasse surement après
Pareil , peur des murs mitoyens ..
Bon app' à toute à l'heure
Pour ma part,j'ai ceci qui m'attend http://img221.imageshack.k.us/my.php?image=ptardvl8.jpg
MouMous => Kézako ?
KZ0T !
Bientot agent absolue
C'est trop vide la sortie de jeux sur 360 là
gaaaaaaa
Stupid Boy !
Vide ou pas , je prends plus que mes jeux en occaz' j'vais d'ailleurs me prendre un petit pack forza+piñata pour 22€
Bof ce soir, le cuistot n'était pas là, c'était donc assiète froide avec saumon et magret de canard avec de la salade
Bon qu'est ce que je me prépare à boire maintenant ?
je pencherais bien pour une Tequila Sunrise
Tequila Sunrise alors