En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
MouMous_59
Niveau 11
10 février 2008 à 16:59:56
Je veux un nouveau micro
knight_360
Niveau 10
10 février 2008 à 17:01:11
c'est le sav qui finance les nouveaux micro
SolidusBen
Niveau 10
10 février 2008 à 17:23:07
Je veux un super PC qui puissent avoir Crysis..et je veux une mega connection ! :sniff:
Omega59
Niveau 10
10 février 2008 à 18:45:43
Open Bar à la formation :bave
piafmsouin
Niveau 10
10 février 2008 à 18:47:18
Omega59
Niveau 10
10 février 2008 à 18:47:41
y'a de tout : sky, vodka, bibine, gin, Tequila, jus d'orange,... et tout ce qui va avec : fruit, shaker,....
Coma éthilique hhaaaa ça non
Omega59
Niveau 10
10 février 2008 à 18:48:34
Pistache et caouète aussi
Omega59
Niveau 10
10 février 2008 à 18:49:41
j'en peux plus, en plus pour le moment y'a personne, je peux boire comme un trou
Paddy, j'arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Thieseve
Niveau 25
10 février 2008 à 18:50:25
pour moi ce sera une tequila avec citron et une pincée de sel fin
piafmsouin
Niveau 10
10 février 2008 à 18:50:35
Tu posts d'où là ?
Omega59
Niveau 10
10 février 2008 à 18:53:02
je poste du lieu de formation : un chateau avec tout comme à la maison
Faut venir Thieseve
je me suis servi un Paddy (2 doigt pas plus après une Corona-tequila-citron
Omega59
Niveau 10
10 février 2008 à 18:54:05
j'adore les formations
en plus c'est pas loin de chez Tan, je suis à une cinquantaine de km de Rouen
Thieseve
Niveau 25
10 février 2008 à 18:54:49
formation d alcolos ?
Omega59
Niveau 10
10 février 2008 à 18:54:56
par contre ce n'est pas comme à la maison
y'a pas de TV
Omega59
Niveau 10
10 février 2008 à 18:56:37
thieseve Posté le 10 février 2008 à 18:54:49 formation d alcolos ?
dis pas ça car c'est ma 2° foramtion au chateau et la première fois c'était la "prohibition" y'avais rien à boire tout ça parce que le DG avait interdit l'alcool sur les lieu de formation mais là c'est revenu
piafmsouin
Niveau 10
10 février 2008 à 18:57:32
Oméga Tu posts d'un PC portable ? D'un portable ?
Omega59
Niveau 10
10 février 2008 à 18:59:31
Piafmsouin Posté le 10 février 2008 à 18:57:32 Oméga Tu posts d'un PC portable ? D'un portable ?
j'ai un ordi du boulot mais là je poste d'un PC en libre accès
piafmsouin
Niveau 10
10 février 2008 à 18:59:58
Laisse pas ton code trainer
Omega59
Niveau 10
10 février 2008 à 19:00:36
il n'aurait pas fait déjà nuit, je serais aller faire une balade en vélo mise à disposition