Piafmsouin Posté le 10 février 2008 à 18:57:32 Oméga Tu posts d'un PC portable ? D'un portable ?
t'inquiète paupiète, je gère
mais ça me gonfle re retaper mon MDP à chaque fois
Piafmsouin Posté le 10 février 2008 à 19:01:17 T'es au chateau de la star'ac ?
mais j'aurais bien voulu si la greluche qui est parti vendredi était resté
c'est bon je suis à point
Hehhoooo y'a plus personne ?
vous voulez donc que je picole
Picoler c'est bien
Y'a des prostitués ?
sinon ça serait le paradis
Bon je pense que j'ai assez bu jusqu'au repasj'ai un peu la tête qui tourne Hiiipppssss
660G à Crackdaube
moi j'ai 930il me manque une orbe verte et j'ai 50 G de plus
mais pas moyen de foutre la main dessus
Personnellement je n'joue plus trop pour les G ...
Formation de quoi Omégy ?
et si je te disais que je ne me souviens plus quel est le nom de la formation ?
il me semble que c'est pour la réglementation sur les personnes à mobilité reduite.il y a aussi un autre sujet mais je ne m'en souviens plus
je ressemble vraiment à un touriste
T'es habillé short / tee shirt ?
C'est une formation pour l'alcoolisation des cadres dynamiques
COD 4
Adidas Tuscani - jean levis - Sweat Quicksilver même pas une chemise
Demain je recois crakdown Et normalement je vais pas en cours, pour 3H en fin d'aprèm flèmme de me lever
Et demain je commande Just Cause
on peut dire ça
en tout cas ça va me permettre de gouter des choses que je n'avais jamais essayé comme le Bailey
Sinon que du connu : Eristoff, paddy, Aberlour, Grimbergen, Brugs,....
Est ce qu'il y a de l'Oasis ?
non mais du jus d'orange
y'a aussi du Ricard, Pastis, Jet 27,...