Piafmsouin Posté le 10 février 2008 à 14:29:21 Oméga Là c'est la chambre condamnée quoi , les autres on les rénove sans cesse .. 3 , 4 mois après pose du papier peint , il se décolle et hop des taches noires ... ..
Ma mère dit que c'est même pas la peine d'en parler au voisin .. ils sont sourds comme des pots ... et mes voisins ( mitoyens ) sont en train de tout camoufler la merde pour mieux vendre .. j'hésite à faire pareil , peur d'être assigné en justice par la suite pour vice caché ...
En tout cas ma mère demande de plus amples infos à l'ingé' demain , je te tient au courant ..
Mais d'après toi si je traite ma parcelle seule , les dégats seront les mêmes ?
si ils font ça tes voisins seront poursuivi 
donc pas la peine de faire pareil 
Plus de rpoblème qu'autre chose.
Si les vieux schnoques refusent, préviens la mairie et la DDASS 
Mais avant de les prévenir il te faut un devis pour la mise en place d'un drainage périphérique et qui explique que tout le monde doivent y participer car sion ça ne servira à rien de traiter juste son "coin".
Avec tes photos, la mairie ne pourra pas rester sans rien faire.