CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

tan76
tan76
Niveau 10
10 février 2008 à 14:36:07

:ok: donc une carte postale ça suffit!
parce que je sais que si je commence à me lancer ça va donner ptet pas 2 pages (quoique déja fait :) ) mais au moins un recto A4...trop long?

tan76
tan76
Niveau 10
10 février 2008 à 14:36:46

apparement le mal est en moi... :-(

Omega59
Omega59
Niveau 10
10 février 2008 à 14:36:59

Piafmsouin Posté le 10 février 2008 à 14:29:21 Oméga Là c'est la chambre condamnée quoi , les autres on les rénove sans cesse .. 3 , 4 mois après pose du papier peint , il se décolle et hop des taches noires ... ..

Ma mère dit que c'est même pas la peine d'en parler au voisin .. ils sont sourds comme des pots ... et mes voisins ( mitoyens ) sont en train de tout camoufler la merde pour mieux vendre .. j'hésite à faire pareil , peur d'être assigné en justice par la suite pour vice caché ...

En tout cas ma mère demande de plus amples infos à l'ingé' demain , je te tient au courant ..

Mais d'après toi si je traite ma parcelle seule , les dégats seront les mêmes ?

:d) si ils font ça tes voisins seront poursuivi :oui:
donc pas la peine de faire pareil :ok:
Plus de rpoblème qu'autre chose.

Si les vieux schnoques refusent, préviens la mairie et la DDASS :ok:
Mais avant de les prévenir il te faut un devis pour la mise en place d'un drainage périphérique et qui explique que tout le monde doivent y participer car sion ça ne servira à rien de traiter juste son "coin".

Avec tes photos, la mairie ne pourra pas rester sans rien faire.

Omega59
Omega59
Niveau 10
10 février 2008 à 14:38:55

Tan :d) juste une carte postal avec juste une petite phrase pour lui dire qu'elle te manque et que tu veux être avec elle.
Pas facie à trouver mais c'est toujours mieux qu'un roman :ok:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
10 février 2008 à 14:39:19

Oki ça roule Omégy , ma mère m'a dit qu'en achetant la maison , tout été refait à neuf ... :mort: il devait déjà y avoir des problèmes :noel:

tan76
tan76
Niveau 10
10 février 2008 à 14:41:11

le truc c'est que j'ai pas mal de trucs à lui dire, que c'est dommage qu'elle soit pas la mais que j'compren son choix, que j'espère qu'elle s'ennuie pas trop (parsqu'elle part pas au ski au final), que j'espère que nos relations vont s'arranger, que... :rouge: j'espère que c'est la bonne adresse...etc...
Ca tien en une carte postale ça??

tan76
tan76
Niveau 10
10 février 2008 à 14:42:42

oméga :d) mélange pas les problème sinon j'vais aller voir la DDASS et cuicui va envoyer une carte postale à la mairie :-)

Omega59
Omega59
Niveau 10
10 février 2008 à 14:43:02

Piafmsouin Posté le 10 février 2008 à 14:39:19 Oki ça roule Omégy , ma mère m'a dit qu'en achetant la maison , tout été refait à neuf ... il devait déjà y avoir des problèmes

:d) ça fait combien d'année que vous avez acheté ?

Faut voir si tu peux te retourner contre l'ancien proprio :ok:

Si pour les vieilards c'est une question d'argent, la mairie pourra peut être vous aidez , faut se renseigner.

Si ils ne veulent pas pour une autre raison, voir à les forcer avec la DDASS.

De toute façon, traiter juste ta façade ne te resoudra pas le problème car l'humidité passera par le mur du voisin :-(

knight_360
knight_360
Niveau 10
10 février 2008 à 14:44:33

Si tu développes, c'est sur que sa tiendra pas dans une carte postale

Omega59
Omega59
Niveau 10
10 février 2008 à 14:45:21

tan76 Posté le 10 février 2008 à 14:41:11 le truc c'est que j'ai pas mal de trucs à lui dire, que c'est dommage qu'elle soit pas la mais que j'compren son choix, que j'espère qu'elle s'ennuie pas trop (parsqu'elle part pas au ski au final), que j'espère que nos relations vont s'arranger, que... j'espère que c'est la bonne adresse...etc...
Ca tien en une carte postale ça??

:d) dis lui juste que tu t'amuses bien, tu te repose mais que ton séjour serait plus agréable à ses côté :ok:
Souhaite lui de bonnes vacances et point

tan76 Posté le 10 février 2008 à 14:42:42 oméga mélange pas les problème sinon j'vais aller voir la DDASS et cuicui va envoyer une carte postale à la mairie

:d) ça va j'arrive encore à suivre :noel:

tan76
tan76
Niveau 10
10 février 2008 à 14:47:23

booon...vais suivre ton conseille et pas développer plus que ça...
enfin j'vais essayer... :-) me connaissant j'vais sortir une feuille de brouillon et me rendre compte au bout de 5 minutes que j'ai écrit 3 fois trop :)

Omega59
Omega59
Niveau 10
10 février 2008 à 14:48:08

faudra trancher dans le lard :diable:

tan76
tan76
Niveau 10
10 février 2008 à 14:49:01

et un truc du style "j'espère qu'on se revera bientot, et dans de meilleures conditions que celles ou nous nous sommes quités..." ???
c'est l'idée du siècle ou un bide total? :peur:

Omega59
Omega59
Niveau 10
10 février 2008 à 14:49:39

Bide :oui: :oui: :oui: :oui: :oui:

tan76
tan76
Niveau 10
10 février 2008 à 14:50:52

:snif: c'est vrai? pourquoi?
en même temps faut ptet que j'lui explique pourquoi j'lui écrit, parsque bon y'a quand même un ptit moment qu'on est en froid...
1 semaine sans se parler, pis les semaines d'avant ou c'était un peu flou...

SolidusBen
SolidusBen
Niveau 10
10 février 2008 à 14:50:55

Biiide !! :oui:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
10 février 2008 à 14:51:05

Oméga :d) http://img182.imageshack.us/my.php?image=dsc00191cc6.jpg

Mur de la cuisine avant rénovation :mort: ( photo d'une photo , désolé pour la qualité :malade: )

SolidusBen
SolidusBen
Niveau 10
10 février 2008 à 14:52:12

Pas classe le mur !! :malade:

tan76
tan76
Niveau 10
10 février 2008 à 14:52:15

bon apparement c'est pas a mettre :rouge:

Omega59
Omega59
Niveau 10
10 février 2008 à 14:53:08

Piafmsouin Posté le 10 février 2008 à 14:51:05 Oméga http://img182.imageshack.[...]age=dsc00191cc6.jpg

Mur de la cuisine avant rénovation ( photo d'une photo , désolé pour la qualité )

:d) et mais dis moi, ce n'est pas de la brique qu'on voit sur la photo :sournois: :noel:

VMC obligatoire :oui: :ok:
ça réduira la moisisure
mais faut agir à la source et un drainage est la solution

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment