CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Teams, Clans.

[Hefix]
[Hefix]
Niveau 8
15 décembre 2007 à 11:51:44

Vous êtes à la recherche d´une Team ou d´un Clan sur Xbox 360 ou vous cherché en faire la Publicité ? Ce Topic est fait pour vous. :)

Voici des Exemples pour :

:d) Etre recruté :

• Mon prénom : ...
• Mon age : ...
• Ma ville : ...
• Mes jeux : ...
• Mon niveau : ...
• Mes disponibilités : ...

• Petite description : ...
_________________________________

:d) Présentation d´une Team/Clan :

• Nom du clan : ...
• Jeux : ...
• Membres :
• Date de création : ...
• Niveau : ...

• Description : ...

(Il n´est en aucun cas obligé de suivre ces exemples, mais cela facilite l´échange : Etre recruté/Présentation d´une Team/Clan).

_________________________________

Voila, Merci de m´avoir lu, et j´espère que ce Topic vous sera utile ! :ok:

locust1
locust1
Niveau 7
15 décembre 2007 à 12:01:09

Bon Topic Hefix, le Forum sera moins pollué avec des demandes de recrutements pour CoD 4 et Halo 3 ! :ok:

:merci:

[Hefix]
[Hefix]
Niveau 8
15 décembre 2007 à 12:02:31

Merci Nico. :)

neokenny
neokenny
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:27:18

bonne idée je laisez couler mon topic et presente ma team ici

• Nom du clan : Les K
• Jeux : COD4 TF2
• Membres : 12 membres actifs
• Date de création : il y a plus d´1 mois (la moitié étaient dans la même équipe qui avait 1ans et demi d´existence
• Niveau : pas de niv on joue pour le fun rien d ´autre
• Description : Donc on est une team qui joue uniquement pour le fun , les ages vont de 14 à 29 ans voila je met le lien du site

http://k360.expert-gamers.com
@+

Cube
Cube
Niveau 34
15 décembre 2007 à 13:56:06

:up:

[Hefix]
[Hefix]
Niveau 8
15 décembre 2007 à 15:54:57

:up:

CrabeOrage
CrabeOrage
Niveau 7
15 décembre 2007 à 15:58:05

• Mon prénom :said
• Mon age : 14
• Ma ville : strasbourg
• Mes jeux :halo3,saints row,pgr3
• Mon niveau :bon
• Mes disponibilités :sa dépend

De préferance une team sur halo3

[Hefix]
[Hefix]
Niveau 8
15 décembre 2007 à 16:01:09

Bon à moi :

• Mon prénom : Stéphane
• Mon age : 18
• Ma ville : Quimper 29
• Mes jeux : CoD 4 , Halo 3 , GoW, etc...
• Mon niveau : Bon niveau
• Mes disponibilités : Le Week-End et le soir

Mon GT : Hefix (Ajouté moi ^^).

Voilà ! :)

romain01_2007
romain01_2007
Niveau 8
15 décembre 2007 à 16:18:41

romain
16 ans
Belgique :noel:
Jeux: cod4 halo3 et gow tf2
Mon niveau : sa dépend des jeux (assez moyen sur cod4 mais bon sur Gow)
Dispo 24/24 pendant les vacances de :noel:

[Hefix]
[Hefix]
Niveau 8
18 décembre 2007 à 19:56:41

:up:

[Hefix]
[Hefix]
Niveau 8
22 décembre 2007 à 15:34:08

:up:

warriormika
warriormika
Niveau 10
22 décembre 2007 à 15:54:48

• Mon prénom : Mickaël
• Mon age : 16 ans
• Ma ville : 85
• Mes jeux : GOW, Halo 3 et normalement à venir COD4
• Mon niveau : Bon
• Mes disponibilités : Justement petit hic pendant la semaine j´ai pas vraiment le temps et je peux vraiment que pendant les Week-End
• Petite description : Je recherche une Team que pour l´éclate et qui cherche avant tout à s´éclater, qui s´en fou des résultats et ou il y a une bonne ambiance :-)))
Mon domaine de prédilection est GOW :sournois:

warriormika
warriormika
Niveau 10
22 décembre 2007 à 16:43:02

:up:

dibip63
dibip63
Niveau 6
23 décembre 2007 à 08:14:46

Nom du clan: The French Killer ( TFK )
Jeux: call of duty 4, halo 3, lost panet
membres: pour l´instant il y a pers ( hors mis moi ) je viens juste de la créer
Niveau: assez bon sur cod 4 et lost ( je joue pas trop a halo 3 )
Description: pour l´instant la team se contente juste de jouer pour le fun en équipe et plutart faire des matchs une fois qu´il y aura assez de joueurs et une bonne entente :rouge:

si vous voulez plus d´info ou être recruté
mon gamertag: tizzimino

a+ :ok:

[Hefix]
[Hefix]
Niveau 8
23 décembre 2007 à 15:21:09

:up:

dibip63
dibip63
Niveau 6
23 décembre 2007 à 15:27:07

tu cherche une team [Hefix] :question:

magnetie
magnetie
Niveau 8
23 décembre 2007 à 15:28:52

Bonjour , je suis à la recherche d´une team halo 3 et cod 4.

• Mon prénom : Clément

• Mon age : 15 :x

• Ma ville : Saint quentin

• Mes jeux : halo 3 , cod 4

• Mon niveau : niveau 35 sur halo 3 et 281 xp . Niveau 35 sur cod 4 avec le mode prestige et un rank de 1.21.

• Mes disponibilités : Tout le temps . No life powaaaaaa

• Petite description : Gamertag : Xx Toyuki xX
Msn pour jeux : bobsap_02@hotmail.fr

iGandalf-87i
iGandalf-87i
Niveau 10
27 décembre 2007 à 11:51:33

:salut: je crée une équipe sur lgx et je cherche un bon joueur sur gears au snipe de préférence :)

Présentation de Team/Clan :

• Nom du clan : LeS RoHiRiMS
• Jeux : gears of war, halo3 et cod 4 pet être :)
• Membres : GaNDoULF 87, legolas08, Aragorn08, gimli08, DarKelfe87, DadaGangsta
• Date de création : en cours j´attend la réponse de lgx
• Niveau : çà dépend des fois :lol:

• Description : on est sympa, ya une bonne entente et la team et sur le thème de seigneurs des anneaux :) mais pas besoin de changer votre GT :)

donc si vous êtes interésser ajouter moi en ami "GaNDoULF 87" ou ou posté sur le forum :merci: à tous et bonnes fêtes :)

iGandalf-87i
iGandalf-87i
Niveau 10
27 décembre 2007 à 12:08:49

:up: :)

neokenny
neokenny
Niveau 10
27 décembre 2007 à 22:40:37

je represente ma team

clan : les K

membres:15membres dont 12 actifs (les autres etant tou fraichement débarqué) I K I Limero, I K I sthor, I K I aramzov, I K I lypso, I K I mikaze, I K I Libr3, I K I masoutra, I K I kawet, I K IRismatique, I K I Armakode, I K I radock, psyko

jeux: COD4 (ladders), TF2, GOW (en janvier on debut les ladders)

niveau: pour cod4 3 victoires 1 defaites ce qui nous interesse c´est le fun

Description: team composé de membre d´une ancienne team agée de 2ans, on recherches des joueurs de 18ans+ (plus ou moins evidement ce qui compte c´est la mentalité), on joue pour le fun et la bonne ambiance les rageux, anti americains merci de s´abstenir

lien dus site:http://k360.expert-gamers.com/

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment