je represente ma team
clan : les K
membres:15membres dont 12 actifs (les autres etant tou fraichement débarqué) I K I Limero, I K I sthor, I K I aramzov, I K I lypso, I K I mikaze, I K I Libr3, I K I masoutra, I K I kawet, I K IRismatique, I K I Armakode, I K I radock, psyko
jeux: COD4 (ladders), TF2, GOW (en janvier on debut les ladders)
niveau: pour cod4 3 victoires 1 defaites ce qui nous interesse c´est le fun
Description: team composé de membre d´une ancienne team agée de 2ans, on recherches des joueurs de 18ans+ (plus ou moins evidement ce qui compte c´est la mentalité), on joue pour le fun et la bonne ambiance les rageux, anti americains merci de s´abstenir
lien dus site:http://k360.expert-gamers.com/