Piafmsouin Posté le 10 février 2008 à 14:03:16 Oméga http://img253.imageshack.[...]=croquisomgypo7.jpg
Je ferais des photos des murs d'une chambre inutile qu'on a pas encore rénovée et transformée en débarras , le contraste entre les murs est saisissant
je voyais un peu mieux ce que tu me disais
Si tous les voisins ont le problème, faut fare un devis pour l'ensemble et repartir au prorata du linéaire de travaux réalisé.
Pour moi c'est la solution car si tu fais des travaux sur ta partie seulement, le problème arrivera par tes voisins
Par contre il te reste le problème de la rue car elle appartient surement à la commune et donc il t'est interdit de faire des travaux dessus
Il faut donc aller voir la mairie pour demander l'autoriation et dans ce cas là une prise en charge des travaux.
Si cela ne focntionne pas, voir avec l'assurance de la maison si elle prend en charge une partie des travaux.
Le plus dure dans cette histoire va donc être de faire accepter à toute la bande de maison, la nécessité des travaux et surtout le coût financier. Et là c'est vraiment pas gagné