CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Omega59
Omega59
Niveau 10
10 février 2008 à 13:59:30

Tan :d) ça ne change rien
Envoie lui la lettre :ok:

tan76
tan76
Niveau 10
10 février 2008 à 14:00:32

:ok: :merci: les amis! et euh...j'ai déja plein d'idées de conneries à mettre dedans mais si vous en avez... :-)

Thieseve
Thieseve
Niveau 25
10 février 2008 à 14:01:33

tan76
le seul regret que tu pourrais avoir cest de ne pas avoir tout esseyé pour la voir
soit franc et fonce(elles aiment bien se faire desirer)
n attend pas trop sinon quelqu un va te la piquer

Omega59
Omega59
Niveau 10
10 février 2008 à 14:01:48

:merci: Amsouin

c'est un peu mon métier aussi :noel:

Tan :d) mas dans ce cas là, la lettre, joue là un peu fun : dis lui du tu t'éclate, qu'il fait beau,..
ne te prends pas la tête à faire un discours

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
10 février 2008 à 14:03:16

Oméga :d) http://img253.imageshack.us/my.php?image=croquisomgypo7.jpg

Je ferais des photos des murs d'une chambre inutile qu'on a pas encore rénovée et transformée en débarras , le contraste entre les murs est saisissant :ouch:

tan76
tan76
Niveau 10
10 février 2008 à 14:05:52

rhaaa mais il vous manque plein d'épisodes :-)
en fait je me suis déja déclaré une fois (en décembre)
à l'époque elle était avec quelqu'un
mais ce qu'il faut savoir, c'est qu'elle est plus compliquée qu'une fille normale...(si si!!)
en fait elle à 24 ans, mais n'a jamais été amoureuse...et la plus longue relation qu'elle a eu c'est avec son ex, 3 mois... :rouge:

tan76
tan76
Niveau 10
10 février 2008 à 14:10:01

a non apparemment je vais pas pouvoir vous être utile dans votre chantier... :snif:

Omega59
Omega59
Niveau 10
10 février 2008 à 14:10:12

Piafmsouin Posté le 10 février 2008 à 14:03:16 Oméga http://img253.imageshack.[...]=croquisomgypo7.jpg

Je ferais des photos des murs d'une chambre inutile qu'on a pas encore rénovée et transformée en débarras , le contraste entre les murs est saisissant

:d) je voyais un peu mieux ce que tu me disais

Si tous les voisins ont le problème, faut fare un devis pour l'ensemble et repartir au prorata du linéaire de travaux réalisé.

Pour moi c'est la solution car si tu fais des travaux sur ta partie seulement, le problème arrivera par tes voisins :(

Par contre il te reste le problème de la rue car elle appartient surement à la commune et donc il t'est interdit de faire des travaux dessus :-(

Il faut donc aller voir la mairie pour demander l'autoriation et dans ce cas là une prise en charge des travaux.
Si cela ne focntionne pas, voir avec l'assurance de la maison si elle prend en charge une partie des travaux.

Le plus dure dans cette histoire va donc être de faire accepter à toute la bande de maison, la nécessité des travaux et surtout le coût financier. Et là c'est vraiment pas gagné :-(

tan76
tan76
Niveau 10
10 février 2008 à 14:11:44

t'as 2 murs à refaire?

Omega59
Omega59
Niveau 10
10 février 2008 à 14:12:07

Tan :d) tu penses que ça vaut vraiment le coup de se compliquer avec une fille compliqué ? :(

Fonce toujours mais si cela ne passe pas, reste bon ami avec elle.

Elle te permettra surement de rencontrer d'autres amies :bave:

tan76
tan76
Niveau 10
10 février 2008 à 14:13:47

oméga :d) bin tu sais c'est l'amour... :coeur:
disons que là, j'ai "le choix" entre tout laisser tomber et essayer de repartir, la question est de savoir quel choix faire...

Omega59
Omega59
Niveau 10
10 février 2008 à 14:15:49

Tan :d) repars, soit perséverant si tu tiens à elle
mais ne soit pas lourd et collant :-)

tan76
tan76
Niveau 10
10 février 2008 à 14:16:17

Je pense que de toute manière les intermédiaires vont pas être trop possible...Soit on s'entend vraiment très bien (pas forcement en couple, mais vraiments bon amis) soit on ne se voit plus...La connaissant, et me connaissant aussi, on pourra pas être juste des amis comme ça...

tan76
tan76
Niveau 10
10 février 2008 à 14:17:07

oméga :d) c'est l'impression que j'ai eu il y a 2 semaines, et c'est entre autre pour ça que j'ai décidé de pas la voir cette semaine...

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
10 février 2008 à 14:17:29

Pour ce qui est de la rue Oméga , c'est mort d'avance .. une bande de vieux qui s'en branlent total .. juste mon voisin & ma voisine qui eux sont jeunes et normaux ... :honte:

Pour ce qui est de l'humidité , c'est vraiment dégueulasse .. on a condamner cette chambre ( coté jardin ) en partie à cause de ça , et j'en ai marre de dépenser 300 euros pour retapisser tout les 6 mois :mort:

http://www.enregistrersous.com/images2/177404174320080210141607.jpg

http://www.enregistrersous.com/images2/200012172220080210141630.jpg

tan76
tan76
Niveau 10
10 février 2008 à 14:18:44

et pour la lettre alors... il s'agit pas de faire a nouveau une déclaration, simplement essayer de se remettre sur les rail!
Plutôt concise ou plutôt barrage en sucette (comme je sais si bien le faire :rouge: ) qui fait 2 pages?

Omega59
Omega59
Niveau 10
10 février 2008 à 14:19:04

tan76 Posté le 10 février 2008 à 14:17:07 oméga c'est l'impression que j'ai eu il y a 2 semaines, et c'est entre autre pour ça que j'ai décidé de pas la voir cette semaine...

:d) tu as bien fais de mettre un peu de distance pour réflechir
Si elle tiens un tant soit peu à toi, ça a du la toucher.
Si cette distance ne lui a rien fait c'est mort :(

Gamer-Itachi
Gamer-Itachi
Niveau 8
10 février 2008 à 14:19:06

Salut tout l'monde... :)

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
10 février 2008 à 14:20:28

Salut Itachi :-)

tan76
tan76
Niveau 10
10 février 2008 à 14:21:08

bah j'en sais rien...vraiment rien, je sais juste qu'on s'est croisé quelques fois dans les couloir mais bon, j'la regardait même pas, donc je sais pas :gni:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment