Oméga
Là c'est la chambre condamnée quoi , les autres on les rénove sans cesse .. 3 , 4 mois après pose du papier peint , il se décolle et hop des taches noires ...
..
Ma mère dit que c'est même pas la peine d'en parler au voisin ..
ils sont sourds comme des pots ... et mes voisins ( mitoyens ) sont en train de tout camoufler la merde pour mieux vendre .. j'hésite à faire pareil , peur d'être assigné en justice par la suite pour vice caché ...
En tout cas ma mère demande de plus amples infos à l'ingé' demain , je te tient au courant ..
Mais d'après toi si je traite ma parcelle seule , les dégats seront les mêmes ? 