CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

tan76
tan76
Niveau 10
10 février 2008 à 14:21:32

:hello: Itachi

Gamer-Itachi
Gamer-Itachi
Niveau 8
10 février 2008 à 14:22:27

Thanks Piaf... :oui:
Au fait estce que vous savez si une suite est déja prévue pour DMC4. .. :question:

Omega59
Omega59
Niveau 10
10 février 2008 à 14:22:53

Cuicui :d) :mort:

il faut vraiment agir là :peur:

voit donc avec ceux qui sont pret à faire les travaux et dans ce cas là au vue de l'ampleur de la catastrophe, voit avec la mairie si elle ne peut pas les forcer à faire les travaux même si ils s'en moquent de vivre dans de pourrissures.

Dans tout les cas préviens la mairie pour signaler le problème. Expliquer les solutions envisageables et ils agiront peut être.

tan76
tan76
Niveau 10
10 février 2008 à 14:23:54

ça touche à la salubrité publique là!! :oui:

Gamer-Itachi
Gamer-Itachi
Niveau 8
10 février 2008 à 14:24:43

Quoi donc... :question:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
10 février 2008 à 14:25:11

Omega :d) SI tu aimes te torturer la tête, prend l'Homebrew du nom de "Closed" sur DS :coeur:

Omega59
Omega59
Niveau 10
10 février 2008 à 14:25:48

C'est vrai que c'est un vrai problème d'avoir des maisons mitoyennes surtout avec des voisins qui en ont rien à foutre :honte:

Mais je me demande si la mairie ne peux pas les forcer à faire les travaux.

Voir aussi pour prévenir la DASS, ça peut être utile pour forcer les récalcitrant :-(

tan76
tan76
Niveau 10
10 février 2008 à 14:25:48

bah les murs de cui cui :-)
j'pense que la mairie est presque obligée de faire quelque chose!

tan76
tan76
Niveau 10
10 février 2008 à 14:27:11

:oui la DDASS c'est pas bête, y'a forcement des services administratifs pour ces choses là...

Omega59
Omega59
Niveau 10
10 février 2008 à 14:27:20

Amsouin Posté le 10 février 2008 à 14:25:11 Omega SI tu aimes te torturer la tête, prend l'Homebrew du nom de "Closed" sur DS

:d) j'ai aucun Homebrew sur DS mais je vais voir :ok:

Tan :d) je pense la même chose
ça craint là :-(

SolidusBen
SolidusBen
Niveau 10
10 février 2008 à 14:28:11

Bonjour les gars !!! :-)

Omega59
Omega59
Niveau 10
10 février 2008 à 14:28:19

je sens que je vais ouvrir un ligne de téléphone surtaxé pour résoudre les problèmes moi :noel: :rire:

tan76
tan76
Niveau 10
10 février 2008 à 14:29:12

bah surtout si il s'agit d'un conflit entre voisins...Ils n'ont pas à empécher des travaux alors que dans le cas présent ça s'impose!

sinon pour en revenir à ma lettre :rouge: :d) concise ou barrage en sucette de 2 pages?

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
10 février 2008 à 14:29:21

Oméga :d) Là c'est la chambre condamnée quoi , les autres on les rénove sans cesse .. 3 , 4 mois après pose du papier peint , il se décolle et hop des taches noires ... :honte: ..

Ma mère dit que c'est même pas la peine d'en parler au voisin .. :honte: ils sont sourds comme des pots ... et mes voisins ( mitoyens ) sont en train de tout camoufler la merde pour mieux vendre .. j'hésite à faire pareil , peur d'être assigné en justice par la suite pour vice caché ... :hap:

En tout cas ma mère demande de plus amples infos à l'ingé' demain , je te tient au courant ..

Mais d'après toi si je traite ma parcelle seule , les dégats seront les mêmes ? :snif:

tan76
tan76
Niveau 10
10 février 2008 à 14:30:21

:salut: solid!
omégatounet aide en ligne :coeur:

knight_360
knight_360
Niveau 10
10 février 2008 à 14:31:02

:hello:

moi je dis qui faut appeler julien courbet :noel:

Gamer-Itachi
Gamer-Itachi
Niveau 8
10 février 2008 à 14:32:28

.... :hum:

Omega59
Omega59
Niveau 10
10 février 2008 à 14:33:32

tan76 Posté le 10 février 2008 à 14:29:12 bah surtout si il s'agit d'un conflit entre voisins...Ils n'ont pas à empécher des travaux alors que dans le cas présent ça s'impose!

sinon pour en revenir à ma lettre concise ou barrage en sucette de 2 pages?

:d) Lettre concise, genre :

Hello Miss ....

un petit bonjour de *ta station de ski*
il fait beau,...
.....
mais ça serait encore plus parfait avec toi à mes côté.

Biz et à très bientôt

Après à toi de voir. Trop long c'est chiant à lire :-(

Gamer-Itachi
Gamer-Itachi
Niveau 8
10 février 2008 à 14:35:02

Sa craint comme histoire... :-(

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
10 février 2008 à 14:35:25

Tan :d) il faut paraitre attaché & avoir l'air détaché en même temps :noel: maintenant si elle t'aime pas plus que ça :mort: ...

Se prendre la tête à cause d'une nana c'est le mal :diable: :noel:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment