En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
piafmsouin
Niveau 10
10 février 2008 à 14:54:52
Oméga Nan , c'est le reste du papier peint .. j'avais détapisser et il rester une couche de papier peint en dessous sinon pour la composition c'est du béton armé j'ai du découper le grillage et tout pour changer l'aeration
Omega59
Niveau 10
10 février 2008 à 14:55:08
BOn ce n'est pas tout mais je dois vous quitter j'ai une formation demain et je dois partir dans l'instant
Je vais voir si je peux me faire payer les heures perdu sur mon weekend pour aller sur le lieu de formaion
et à dans quelques jours
tan76
Niveau 10
10 février 2008 à 14:55:53
:bye à la prochaine!
piafmsouin
Niveau 10
10 février 2008 à 14:55:58
à toute Oméga et merci pour ton aide dieu du BTP
SolidusBen
Niveau 10
10 février 2008 à 14:56:10
Salut Omega et bonne formation !! :D
gael54
Niveau 10
10 février 2008 à 14:59:15
OK bonne chance
leyo78
Niveau 10
10 février 2008 à 16:14:38
Dommage que la piscine est fermé today, 20°
MouMous_59
Niveau 11
10 février 2008 à 16:41:30
piafmsouin
Niveau 10
10 février 2008 à 16:42:42
Moumous
Un petit PGR ?
MouMous_59
Niveau 11
10 février 2008 à 16:45:06
Tout a l'heure
Zidane34
Niveau 11
10 février 2008 à 16:45:52
ma 360 marche plus
SolidusBen
Niveau 10
10 février 2008 à 16:46:33
Sa c'est con Zidane
Mais je t'accompagne dans ta souffrance
Zidane34
Niveau 11
10 février 2008 à 16:47:20
heureusement que j'ai ma ps3... elle m'occupe pendant ce temps
piafmsouin
Niveau 10
10 février 2008 à 16:48:59
Zizou SAV ?
SolidusBen
Niveau 10
10 février 2008 à 16:49:00
Ca seule grande utilité,hormis qu'elle me permettras de jouer au Grandissime MGS IV !!
Zidane34
Niveau 11
10 février 2008 à 16:50:35
piaf ouai, quand j'aurai plus la fleme de les appelles
solid mgs je l'attend ce jeu
je reviens après *
piafmsouin
Niveau 10
10 février 2008 à 16:51:33
Zidane Pas de jeu d'caisse sur PS3 à part Motorstorm ?
SolidusBen
Niveau 10
10 février 2008 à 16:53:10
Oh un Fan de MGS §§ Moi je l'attends,nan je le VEUX !!!! :happ:
C'est Ze' Game de l'année avec GTA IV !! Mais MGS IV en priorité,Fan oblige