CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2008 à 20:02:09

HOM :d) Bin un sadique pervers maso sa dois faire peur :peur:
:-))) t'inquiète paupiette :hap:

HOMMET0RCHE
HOMMET0RCHE
Niveau 8
22 janvier 2008 à 20:04:01

Sourtout que la j'ai recu mon volant je veux ma xbox :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2008 à 20:04:36

Tu as commandez l'officiel :question:

HOMMET0RCHE
HOMMET0RCHE
Niveau 8
22 janvier 2008 à 20:07:06

:oui: J'ai l'officiel la :bave:

J'essaye d'inviter un pote avec sa 360 pour demain :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2008 à 20:08:15

Bin invites plutôt une amie non :(

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
22 janvier 2008 à 20:08:16

tu veux dire l'inviter pour qu'il te regarde jouer? :-p

HOMMET0RCHE
HOMMET0RCHE
Niveau 8
22 janvier 2008 à 20:09:34

Edge :d) Ouais, plutot :hap:

Master :d) :oui: mais pour ça, devrait faire la chambre, ramasser me calbuts qui traine et tout et tout :-(

Préfère me fair inviter chez mes amies :hap:

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
22 janvier 2008 à 20:10:31

Takedown :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2008 à 20:10:46

HOM :d) :ouch2: tu laisses trainez tes calbuts :peur: sa dois être le bronx dans ta chambre :noel: moi il n'y en a aucun qui traine :noel:

HOMMET0RCHE
HOMMET0RCHE
Niveau 8
22 janvier 2008 à 20:12:36

Master :d) Cahiers, fringues, sous vetement, et autres trucs, se retrouvent tous ensemble sur mon sol :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2008 à 20:13:40

Tin je ne supporte pas que ma chambre sois en bordel ou quel sois sale, la moindre poussière me rends fou :fou: toujours propre et nettoyez.

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
22 janvier 2008 à 20:13:55

M'étonne pas que t'ais pas de nana :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2008 à 20:17:07

Taggle Panzer, vos mieux être propre et organisez que "crade et bordélique"
PS, je ne dis pas que c'est ton cas HOM :ok:

HOMMET0RCHE
HOMMET0RCHE
Niveau 8
22 janvier 2008 à 20:17:08

Master :d) Viens chez moi tu pourra te défouler au nétoyage.

Panzer :d) Si tu veux demain j'en ai une :hap:
Juste un appel et je suis avec une meuf :hap:

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
22 janvier 2008 à 20:18:19

Elle coute cher? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2008 à 20:19:12

HOM :d) Je sais pas où tu habites, mais si je viens, c'est pas pour le ménage :non: Xbox 360 et bière :oui: mais je me méfirais de toi :noel:

Cube
Cube
Niveau 34
22 janvier 2008 à 20:19:38

Bonsoir ! ^_^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2008 à 20:21:02

Cube :bave: je croyais que tu étais :mort: ^^
Comment vas tu :question:
PS :d) Personne ne m'a répondus pour la série :-(

Cube
Cube
Niveau 34
22 janvier 2008 à 20:22:23

Mais non ! l'école a repris et je dro chez ma femme donc je suis moin souvent la ! et en plus j'étais a fond sur Mass Effect lol

Je vais très bien et toi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2008 à 20:23:25

Une femme à 16 ans :doute: ta petite amie non :question:
Bien aussi :bave:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment