ah ouai
Pas de flou sur le kiki hein
Comme ca avant de dormir je vois bibi
Bon allez on se voit lundi
Merci encore gros
bye
Dr ++
Tu veux quoi encore toi ?
xD
Oh, quest-ce que tu m'prends de haut toi hein
C'est pas dur de t'imaginer qu'on te prends de haut vu ton niveau
laule
l'eaul
Si jte croise un jour jte fous un coup d'chevrotine dans les fesses
Je suis enfin Elite sur Rainbow
A moi les camos personnalisés
ca fait 2 mois que je suis elite
Sweed C'est pas une déch' de chevro que j'te mettrais moi dans les fesses
Je te botte le derch' quand tu veux sur Rainbow
Oh oui Moumous , il a une grosse pine le Moumous
Cf : Maud
Plait-il ?
LA BITE A MOMOOOOOOOOO
oh ohoh fais pas l'malin toi, jte prends quand tu veux en one one mais apres c'est clair et net que j'balance l'info sur le net
Je n'ai jamais perdu en one one C'est pas un petit joueur comme toi qui va ternir mon succès