Rien qu'à la pochette sa m'a l'air une super daube
Panzer-Delta
Niveau 10
18 janvier 2008 à 22:09:17
Dommage y'avait de bonnes idées comme le coop a 4
Omega59
Niveau 10
18 janvier 2008 à 22:09:28
de toute façon, rien qu'en voyant les vidéos, fallait pas s'attendre à mieux
Omega59
Niveau 10
18 janvier 2008 à 22:11:49
J'ai jamais joué aux 2 premiers sur Xbox mais ils avaient l'air bien contrairement à celui ci
Pseudo supprimé18 janvier 2008 à 22:12:31
J'ai jamais joué à l'un d'entres eux
Panzer-Delta
Niveau 10
18 janvier 2008 à 22:12:38
Bon bah pas de KUF alors Juste Burnout et AoT En passant y'a une nouvelle vidéo dispo sur le racketplace d'AoT. La meme qu'on trouve sur gametrailers sauf que oh l'aliasing a disparu... Quand je disais qu'il fallait pas s'attarder sur ce genre de vidéos
Pseudo supprimé18 janvier 2008 à 22:12:47
J'ai jamais joué à l'un d'entres eux
Pseudo supprimé18 janvier 2008 à 22:13:18
Merde, double posts c'est la première fois
Panzer-Delta
Niveau 10
18 janvier 2008 à 22:14:00
C'est un hack'n slash a la N3 en plus complet mais malheureusement bien moins fun. Les combos sont toujours les memes
Omega59
Niveau 10
18 janvier 2008 à 22:15:37
N3 est un jeu baclé, sorti trop rapidement, histoire ... Haaa bon y'en a une ? mais j'y ai passé d'agréables moments.