Comment c'est trop la guerre chez les volks
C'est clair, je lutte un peu deja en facile
Alors j'imagine pas les shai-gen
La me reste un ou deux boss de Volks et jme fait le super boss
Et après je développe mon agilité pour atteindre le niveau 4 et monter en haut de la tour de l'agence